PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Je déclare dans l'initialisation d'une page un tableau global de structures contenant un tableau dynamique. Au clic d'un bouton de la page, j'ajoute au tableau une structu… »
Iniciado em 01 ago. 2003 por
Sem resposta
« Bonjour, je voudrais simplement ouvrir une page dans une nouvelle fenêtre (nouveau navigateur ?), mais je n'y arrive pas. Toute aide sera la bienvenue. Merci d'avance.… »
Iniciado em 30 jul. 2003 por
« Je recherche une personne qui aurait mis en oeuvre cette solution pour connaitre comment récupérer les informations de la banque. Merci… »
Iniciado em 01 ago. 2003 por
« Bonjour, Je voudrais savoir si je peux installer sur un même serveur les deux versions... Espérant des réponses rapidement Merci d'avance… »
« Bonjour à la communauté Je cherche actuellement à afficher dans un tableau statique des noms, n° tph et adresses e-mail. Je ne désire pas que les libellés contenus dans ce tableau … »
Iniciado em 28 mar. 2003 por
« Bonjour, Je teste un projet en version de déploiement ... 1) Je lance OmniHTTPD 2) Je lance l'administrateur WebDev ( déploiement version test ) 3 ) J'execute http://localhost/WW7… »
Sem resposta
« Bonjour à tous ! sous Windev on peut récupérer des paramètres passés en ligne de commande. sous Webdev, le mot lignecommande est réservé (écriture rouge) et un court paragraphe pr… »
Iniciado em 29 jul. 2003 por
« Bonjour, Sur la version précédente de WEBDEV, j'ai déjà créé des frames support, et c'était assez facile. Sur cette version, c'est le casse tête, non pas pour la créér (ca ca va),… »
« Salut, J'ai une combo avec le nom des départements et je souhaiterai que lorsque l'internaute clique sur son département dans celle-ci, une feuille s'affiche avec les coordonnées … »
Iniciado em 25 jul. 2003 por
« Je souhaite utiliser des menus déroulants sur un site. Voici mes questions : Dois-je mettre le menu dans un frame, avec comme inconvénient la hauteur du frame qui n'est pas dynamiq… »