PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« J'essaue de changer la couleur d'un bouton dynamiquement par la propriété CouleurFond mais cela ne marche pas. Idem pour changer le libellé! J'ai pourtant bien affecté la propriét… »
Iniciado em 04 ago. 2003 por
« quel est l'éditeur pour réaliser des modèles et comment peut-on reprendre un modèle existant, l'adapter.… »
« Bonjour, Pour récuperer la valeur de l'indice d'une zone repetée, j'utilisais cette commande sous webdev 1.5 num= val (zrepete) Sous webdev 7 ca ne marche pas. Merci de m'eclair… »
Iniciado em 30 jul. 2003 por
« bonjour, me voici en train de faire face à un drôle de problème dans mon projet j'ai une page qui contient une table. dans celle ci sont listés des enregistrements que je peux sél… »
Iniciado em 30 jul. 2003 por
« Salut J ai 2 serveurs Win2000 connectes en reseau, sur l un tourne mon serveur web sur l autre ma base de donnee impossible d acceder a la base (erreur 24) alors que j ai bien decl… »
Iniciado em 02 ago. 2003 por
« Bonjour, WebDev gère plusieurs langues lors de la programmation du site, mais les données contenu dans la base sont unique et non multi-langues ! Comment faite vous pour contourn… »
« J'ai une application compresse en zip et place en exe sur monprojet_web. La meme application zip fonctionne parfaitement avant d'etre place en telechargement sur monprojet_web. Qu… »
« Bonjour à tous, Je rencontre le problème suivant en PDF : En developpement l'ensemble de mes états fonctionne correctement, les fichiers PDF sont générés correctement, l'affichage … »
« Bonjour, Est il possible de modifier dynamiquement un modèle ? Modifier un menu, une images de fond, ajouter un bouton a un moment donner ? Exemple : un site multi lingue ou une… »
Sem resposta
« Bonjour, Dans un souci de "lisibilité", j'ai besoin d'aligner les nombres d'une colonne de tableau sur la virgule (le séparateur décimal). Quelqu'un a-t'il une méthode? J'avoue qu… »
Iniciado em 01 ago. 2003 por