| | « Je souhaiterai savoir si l'on pourra utiliser webdev pour des serveurs Linux. Non je ne peux pas avoir de serveurs windaube connecté. Linux est l'OS utilisé à 95% peut être alors… » |
Iniciado em 11 ago. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « j'aimerais transmettre par email des urls qui permettent d'accéder à certains enregistrements de la base de données par simple clic ... peut-on le faire avec Webdev ?? Merci. Yve… » |
Iniciado em 10 ago. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Lorsque je tente une 1ère impression directe ou en fichier PDF en mode déploiement, l' navigateur affiche un message comme quoi il est impossible d'initialiser l'imprimante. Si je… » |
Iniciado em 23 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je réalise un formulaire rassemblant des informations sur une personne. Dans une zone répétée, je récapitule l'ensemble des personnes ayant rempli ce formulaire. Je voudr… » |
Iniciado em 08 ago. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai créé une variable globale dans la page principale afin que chaque objet puisse l'utiliser. Malheureusement, lorsque je veux utiliser cette variable j'obtiens à chaqu… » |
Iniciado em 07 ago. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Est il possible de modifier le contenu du champs menu par programmation ? Salutations.… » |
| |
| |
| | |
| | « Les lettres d'appel au clavier ALT-O pour un bouton ne semble pas fonctionner !… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'utilise une zone répétée avec un nombre maximum de lignes par page (donc sur plusieurs pages) avec des champs de saisie. Lorsque l'utilisateur clique sur la réglette po… » |
| |
| |
| | |
| | « Quelqu'un a-t-il déjà migreé un applicatif développé sous Windev 7.5 vers Webdev 7 ? Si oui quelles appréciations peuvent être données ?… » |
Iniciado em 01 ago. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer le code à programmer pour afficher un état imbriqué auquel on passe des paramètres, ces paramètres provenant du résulat d'une requête exécutée pa… » |
Iniciado em 06 ago. 2003 por |
| |
| |
| | |