PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Dans la documentation, on parle de la Configuration automatique des serveurs domino. Quest-ce que cela veut dire?… »
Iniciado em 14 ago. 2003 por
Sem resposta
« Peut on Installer le moteur de déploiement 1.5 ou 7 sur un serveur Linux ou bien avec un serveur linux et une machine connectée dessus mais comment faire Merci… »
Iniciado em 14 ago. 2003 por
« Bonjour, Où peut bien se trouver "l'outil de statistiques de fréquentation de sites" qui est indiqué à la papage 39 dans la brobrochure webdev7 (envoyée avec la lst 53)?? Guy… »
Iniciado em 11 ago. 2003 por
« J'ai un formulaire avec plusieurs combo liées à des tables. Lorsque je mets mon formulaire en mode création, chaque combo est initialisée avec la première donnée de la table. Je so… »
Iniciado em 07 ago. 2003 por
« Bonjour, Jai l'erreur suivant en copient sur le serveur les images. Impossible de copier le fichier <C:\WINNT\TEMP\WEBDEV_0_1104.upl> vers <C:\Applications\FOTOS\..\FOTOS… »
Iniciado em 13 ago. 2003 por
« Comment puis j'envoyer une e-mail au format HTML (qui fait references des images sur le web serveur) en utilisent EmailOuvreSession et EmailEnvoieMessage..… »
Sem resposta
« Bjr, Sur mon site, je souhaiterai créer une zone de recherche. Sur la page d'accueil je rentre des MOTS CLES qui sont cherchés dans mon fichier PRODUITS puis, si trouvés, ajoutés … »
Sem resposta
« bonjour, je desire afficher un seul enregistrement lors d'une sesur une zone repetée qui en gèere deux (exemple webmillion) mais rien ne s'affiche, il faut au moins deux enregistr… »
Sem resposta
« Bonjour, Jai l'erreur suivant en copient sur le serveur les images. Impossible de copier le fichier <C:\WINNT\TEMP\WEBDEV_0_1104.upl> vers <C:\Applications\FOTOS\..\FOTOS… »
« WINDEV7.5 Affectation d'un champ Dans un fenêtre Fen_Y existe le champ Ch_Y (type chaine) Je suis dans la fenêtre active Fen_X est sur une action (double clic) je veux renseigner … »