PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Je viens de passer de 1.5 à 7... Lorsque en 1.5 je créais un nouveau bouton, j'avais les bouton standart 3D de couleurs... En Ver 7, si je crée un bouton, il est tout blanc et si j… »
Iniciado em 21 ago. 2003 por
« A juste titre, Webdev propose comme première page une page statique HTML. Dans les modeles proposés il y a toujours un choix de langue. Comment peut on faire passer le paramètre … »
Iniciado em 13 ago. 2003 por
« J'ai eu un log error lors d'une mise a jour de l'appli: sychost.exe. Immediatement j'ai mis en route le firewall qui a diagnostique une connection avec une adresse: 62.219.98.143 … »
Iniciado em 12 ago. 2003 por
« J'ai développé un site web, avec webdev 7, sur mon pc de dev, tout marche bien. Je fais le kit d'install par média physique pour l'installer sur un serveur iis. Au début de l'insta… »
« Bonjour, Comment peut on obtenir une table multisélèction comme sous windev? Merci… »
Sem resposta
« salut, j'aimerai savoir si parmi les développeurs ici présent certains utilisent Mozilla/Firebird ? car ayant marre des messages d'erreurs d'IE m'annonçant des "runtime error" j'… »
Iniciado em 20 ago. 2003 por
« Bonjour, Avec webdev 1.5 les images en dynamique 100% s'affichaient dans leur taille réelle, avec webdev 7 j'ai l'impression que la priorité est donnée à la taille du champ ce qui… »
« J'ai une erreur script sur un document qui presente toujours les lignes ci-dessous en intranet sur un WebBrowser SCRIPT LANGUAGE=JavaScript> <!-- document.write(''); functi… »
Sem resposta
« Bonjour, J'aimerais au debut du code serveur de ma page, ouvrir un pop disant "Veuillez patientez, processus en cours..." et refermer automatiquement cette fenetre à la fin de mon… »
« Salut à tous, J'ai une page commande sur laquelle j'utilise les fonction Hajoute() pour insérer un nouvel enregistrement. Le hic c'est qu'avant d'insérer mon enregistrement dans l… »
Iniciado em 15 ago. 2003 por