PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, j'ai constaté un comportement assez curieux sur différents boutons dans mon application WebDev: il semblerait qu'à la suite de certaines manipulations, ils n'exécutent pl… »
Iniciado em 01 ago. 2003 por
« Comment p'affranchir de la limitation des 4MO pour l'uploadde fichier sur le serveur. Les modifications du fichier reg trouver plus loin dans ce forum ne donne rien chez moi. En pl… »
Iniciado em 04 ago. 2003 por
« Bonjour, Est-ce que qq'un a réussi à changer la couleur de fond d'une cellule de tableau avec cette version de WebDev? Avec la 1.5, aucun pb, mais avec la 7, j'ai essayé toutes les… »
Iniciado em 19 ago. 2003 por
« Bonjour, Je rencontre des problèmes par rapport à la fonction HLitRecherche(Table,Clé_Table,Nom_Combo). J'ai une page avec une combo et plusieurs champs en affichage liés à cette… »
Iniciado em 21 ago. 2003 por
« J'ai un frameset composée de 3 frames (haut, gauche et centre). Dans ma frame de gauche, il y a des boutons que je souhaite rendre visibles ou invisibles en fonction de la page que… »
Iniciado em 12 ago. 2003 por
« Bonjour, Jai une page découpé en deux frames (une en haut et une en bas). Dans la frame du haut j'ai deux champs, un code client et son nom, j'ai aussi une serie de bouton qui aff… »
Iniciado em 20 ago. 2003 por
« bonjour, comment ouvre-t-on une popup avec webdev7 ,ce n'est pas évident du tout.Merci… »
« J'ai une application WinDev de Time Sheet et un site WebDev. J'aimerai que les utilisateurs encode leurs Time Sheet sur le site. (l'outil de statistique restant en WinDev). Je dois… »
« Bonjour, Quelqu'un sait comment on peut mettre à zéro un idenficateur automatque ? Merci… »
« Bonjour, Je cherche à faire des pages avec des éléments communs (entête, menu à gauche) mais sans utiliser de frameset, car je ne veux pas d'ascenseurs sur des portions d'écran, m… »