| | « Est-il possible d'utiliser un fichier.ini et le lire dans un repertoire de WebDev… » |
Iniciado em 27 ago. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour afficher un message de confirmation à l'internaute (Confirmer), mais surtout faire patienter le traitement serveur et poursuivre … » |
Iniciado em 12 ago. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Une installation à distance et une mise à jour à distance avaient été effectuées sans encombre auparavant. Ensuite, sur le serveur, le site à été supprimé avec l'administr… » |
| |
| |
| | |
| | « Impossible de récupérer la valeur d'un des champs d'une zone répétée... Avec WD1.5 il suffisait de demander la valeur d'un attribut lors du clic sur un bouton dans la ligne voulue.… » |
Iniciado em 25 ago. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Pour tester la version 7, j'ai essayé l'exemple livré "Dessin de courbes", également accessible à travers le site de PC Soft. Dans IE V6, le lien "Etape Suivante>" est décalé ve… » |
Iniciado em 28 ago. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Apres la migration du projet de 1.5 vers 7, des que je passe sur un bouton, sans cliquer dessus, le code serveur se declenche... J'ai essaye de creer un nouveau bouton me… » |
Iniciado em 26 ago. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour ! Apparemment, la fonction de WinDev EnvoieTouche n'existe plus dans WebDev. Connaissez-vous un équivalent qui me permettrait d'effectuer la même fonction, c'est-à-dire d'… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je déploie pour la première fois une application WD7 sur un serveur Win2003 avec IIS6, en installation FTP. 1 - Le rapport d'installation me spécifie : Vous avez demandé … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous Je suis tj sur mon problème de téléchargement proposé à l'internaute. j'utilise le code suivant : fichieraffiche(repertoireweb()+"\MonRep\"+NOM_FICHIER,"applicatio… » |
Iniciado em 22 ago. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je dois faire un petit site qui comporte un compteur et un livre d'or. Développeur Windev, je découvre à peine Webdev ! Quelqu'un peut-il me dire si Webdev peut venir à … » |
Iniciado em 26 ago. 2003 por |
| |
| |
| | |