PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → Mise à jour à distance
Mise à jour à distance
Iniciado por pascal.parent, ago., 27 2003 1:34 PM - 1 resposta
Publicado em agosto, 27 2003 - 1:34 PM
Bonjour,
Une installation à distance et une mise à jour à distance avaient été effectuées
sans encombre auparavant.
Ensuite, sur le serveur, le site à été supprimé avec l'administrateur.
Depuis, ni l'installation ni la mise à jour à distance ne sont possibles:
- lors de la mise à jour, il est impossible de trouver la version précédente
sur le serveur (et pour cause),
- lors de la nouvelle installation, webdev déclare avoir déjà installé l'application
sur le serveur et me propose de signaler à l'assistant que le serveur ne
contient plus l'application.

Où indiquer à l'assistant que l'application n'est plus ou que faire?

Merci.
Publicado em agosto, 28 2003 - 3:42 PM
Bonjour,
J'ai déjà rencontré ce genre de pb il y a un ou deux ans.

Il faut aller dans la base de registre du serveur et supprimer le dossier
correspondant à ton "ancienne" installation qui porte d'ailleurs le nom de
ton application.

De fait lorsque tu veux réinstaller ton application WD essaye de créer l'enregistrement
dans la base de registre mais n'y parvient pas parce qu'elle existe déjà...


"Pascal" <pascal.parent@free.fr> wrote:

Bonjour,
Une installation à distance et une mise à jour à distance avaient été effectuées
sans encombre auparavant.
Ensuite, sur le serveur, le site à été supprimé avec l'administrateur.
Depuis, ni l'installation ni la mise à jour à distance ne sont possibles:
- lors de la mise à jour, il est impossible de trouver la version précédente
sur le serveur (et pour cause),
- lors de la nouvelle installation, webdev déclare avoir déjà installé l'application
sur le serveur et me propose de signaler à l'assistant que le serveur ne
contient plus l'application.

Où indiquer à l'assistant que l'application n'est plus ou que faire?

Merci.