PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Quelle est la fonction permettant dans WebDev d'ouvrir un état en passant des paramètres ?? Ceci dans le but de réaliser une facture. Merci à vous. JS.… »
Iniciado em 27 ago. 2003 por
« Dans le but d'étudier une possibilité de développement, je souhaiterais savoir si il y a des possibilités d'utilisation d'activex depuis webdev. Merci d'avance.… »
Iniciado em 19 mar. 2003 por
« Bonjour, Est ce qu'il y a un moyen d'enlever le titre "(Version d'évaluation)" des pages webdev ? Merci.… »
Iniciado em 22 ago. 2003 por
« Bonjour, Après avoir installé xp pro sur ma machine, j'obtiens le message d'erreur suivant quand je teste mon appli webdev : Une erreur est survenue. Souhaitez-vous effectuer un … »
Iniciado em 26 ago. 2003 por
« Bonjour, J'ai défini des champs de type libellé ou HTML auxquels j'ai associé une feuille de style (Times New Roman, taille SMALL). Le problème que je rencontre, est que sur certai… »
Iniciado em 18 ago. 2003 por
« Salut , j'ai fait un menu dynamique (pas de probleme),mais je voudrais ouvrir une popup en cliquant sur une sous option. J'ai bien mis blank comme destination et j'ai changé les at… »
Iniciado em 26 ago. 2003 por
« J'ai 2 frameset qui sont disposés ainsi: frameset1: frameset2: --------------------- ----------------------- | H | | H | --------------------- ----------------------- | | | | B |… »
Iniciado em 22 ago. 2003 por
« bonjour à tous, Je dois faire un soft (intranet) de mass mailing... voici quelques questions sur les possibilité de WebDev 7 ? - Est-il possible de faire du mass mailing ( nombre… »
Iniciado em 25 ago. 2003 por
« peux t-on faire afficher une seule photo avce cette exemple ! car par defaut il faut au minimum des valeurs de photos (quantité) paires pour qu'elle soit afficher, si on recherche… »
Sem resposta
« Bonojour à tous, Voila mon pb : quand j'utilise la fonction JSPropriété("document.NOMPAGE.NOMIMAGE","style.visibility")="hidden" pour faire apparaitre une image au survol d'un bou… »