| | « Dans les tableau, pour les types numériques (et pour les autres d'ailleurs) le champ mise à blanc si valeur nulle est grisé ! Quand est-ce qu'on pourra exploiter cette option ? Car… » |
Iniciado em 20 ago. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Mon site s'ouvre sur un frameset en 3 frames (haut, gauche et principale). Dans la frame gauche, il y a des boutons qui permettent d'afficher différentes pages dans la frame princi… » |
Iniciado em 18 ago. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai créé une frame comportant 3 parties : - Logo - Menu - et Corps-Texte. J'ai une phase d'autentification avec un bouton de validation dans la partie Menu qui doit aff… » |
Iniciado em 19 ago. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'aimerais permettre l'affichage d'une seule photo dans l'exemple webmillion. si vous rechercher une categorie possedant 1 seule photo, celle-ci ne s'affiche pas HHHHE… » |
Iniciado em 19 ago. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Lorsque j'utilise la fonction fichieraffiche sous ce format : FichierAffiche(ComplèteRep(fRepWeb()) + "test.pdf", "application/unknown"), je ne rencontre aucun problème mais dès q… » |
Iniciado em 14 ago. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Quelqu'un aurait-il une bonne solution à ce problème? Comment peut-on actualiser 2 frames en même temps à partir d'un seul clic de bouton? Le bouton ne permet qu'une seule destinat… » |
Iniciado em 15 ago. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Oui, Il faut acheter et installer le moteur de déploiement Webdev 7 Cordialement, Christophe… » |
| |
| |
| | |
| | « Un petit coup de main svp... Je m'heberge moi-meme, Windows NT 4.0 iis4. Sur ma station de developpement, evidemment durant l'installation de webdev, le moteur (pour tester mon a… » |
Iniciado em 15 ago. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai créé un document en impression PDF mais celui ci ne doit normalement afficher qu'une seule page en affiche 4. Comment résoudre ce problème ? Est-ce du aux entêtes ou… » |
| |
| |
| | |
| | « J'essaye d'utiliser le composant calendrier et... ça marche ! Par contre, au niveau des styles , je dois avoir un chtuc. Par exemple le jour sélectionné n'apparait pas visuellement… » |
Iniciado em 17 ago. 2003 por |
| |
| |
| | |