|
Iniciado por o.lesage, jul., 29 2003 5:28 PM - 3 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em julho, 29 2003 - 5:28 PM |
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on fait pour envoyer un message comme info mais avec le choix de la réponse comme "oui" ou "non" ou encore avec 3 choix.
En WinDev, il s'agit de la fonction "OuiNon", j'aimerais connaitre l'équivalent en WebDev.
Merci de votre aide. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 29 2003 - 7:08 PM |
Bonjour,
Pour obtenir une fenetre "pop up" avec un choix de réponse (oui/non) il suffit d'utiliser confirmer()
"Olivier LESAGE" <o.lesage@tiscali.fr> wrote:
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on fait pour envoyer un message comme info mais avec le choix de la réponse comme "oui" ou "non" ou encore avec 3 choix.
En WinDev, il s'agit de la fonction "OuiNon", j'aimerais connaitre l'équivalent en WebDev.
Merci de votre aide.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 30 2003 - 10:08 AM |
Justement, dans l'aide en ligne, il est dit que cette fonction propose une boite avec les boutons "OUI", "NON" et "ANNULER", mais à l'usage c'est une boite avec les deux boutons "OK" et "Annuler" qui s'affiche. La question d'Olivier reste donc posée. Cela m'intéresse aussi.
"Xavier PAURIOL" <xavier.pauriol@st.com> a écrit dans le message news: 3f269c0b$1@news....
Bonjour,
Pour obtenir une fenetre "pop up" avec un choix de réponse (oui/non) il
suffit
d'utiliser confirmer() "Olivier LESAGE" <o.lesage@tiscali.fr> wrote: Bonjour,
Merci de votre aide.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 30 2003 - 12:55 PM |
Salut Raphael, J'ai une réponse à te fournir, mais pas sur qu'elle te plaise Pour moi il s'agit ni plus ni moins d'une incohérence dans l'aide de WebDev. Car en effet si tu regardes le texte et l'image fournie par l'aide sur la commande confirmer(), tu remarqueras qu'elles ne disent pas la même chose Si en effet dans le texte il est dit <<Affiche un message dans une boîte de dialogue standard proposant les réponses "Oui", "Non","Annuler">> on voit bien à l'image fournie que c'est en fait une simple fenêtre qui s'affiche avec les bouton "OK" et "Annuler"
Aller, +1 pour Xav dans la chasse aux "erreurs" dans l'aide en ligne
"Raphael" <r-guillard@netcourrier.com> wrote:
Justement, dans l'aide en ligne, il est dit que cette fonction propose une boite avec les boutons "OUI", "NON" et "ANNULER", mais à l'usage c'est une boite avec les deux boutons "OK" et "Annuler" qui s'affiche. La question d'Olivier reste donc posée. Cela m'intéresse aussi. "Xavier PAURIOL" <xavier.pauriol@st.com> a écrit dans le message news: 3f269c0b$1@news.... Bonjour,
Pour obtenir une fenetre "pop up" avec un choix de réponse (oui/non) il suffit
d'utiliser confirmer() "Olivier LESAGE" <o.lesage@tiscali.fr> wrote: Bonjour,
J'aimerais savoir comment on fait pour envoyer un message comme info mais
avec le choix de la réponse comme "oui" ou "non" ou encore avec 3 choix.
Merci de votre aide.
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|