PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« J'utilise WebDev 7 Pré-Version. D'après le descriptif des nouveautés de cette version, l'utilisation des fonctions Hxxx est supportée pour les bases externes (Oracle, etc...). Cepe… »
Iniciado em 23 jul. 2003 por
« Bonjour, la migration de mon projet vers webdev7 s'est bien passée sauf pour tous les boutons pour lesquels j'ai mis une image : ils ont un fond rose. C'est bien joli mais comment … »
Iniciado em 17 jul. 2003 por
6 respostas
« Bonjour, Depuis wb7 il existe la propriété automatique, ok super donc ca va gerer seul le type me dis je ... Seulement lorsque le champs est de type automatique certaines fonctio… »
Iniciado em 24 jul. 2003 por
« Bonjour, j'ai des sites existants construits en asp avec des bases sql-server et access. J'aimerais faire cohabiter des extensions webdev avec ces sites asp. J'ai donc 2 solution… »
Iniciado em 24 jul. 2003 por
Sem resposta
« Salut ! Je viens de rentrer de vacances et je tente d'installer Webdev 70118h sur un poste W2000 Pro sur lequel webdev 1.5 n'a jamais été installé ... Je passe la moulinette pour m… »
Iniciado em 22 jul. 2003 por
« Dans le code navigateur d'un champ de saisie, je veux utiliser l'événement onkeypress pour effectuer un traitement en fonction de la touche enfoncée. Je n'ai pas trouvé dans la doc… »
« Bonjour, Existe-t-il un groupware utilisateur dans WebDev 7 ? Sinon comment effectuer la gestion des droits d'accès ... Merci de votre aide Laurent… »
« Bonjour, Lors de la présentation commerciale de WEBDEV 7, on nous avait montré les menus contextuels sur les tables. Ca permettait d'exporter la table sous format Excel, XML... J'… »
« bonjour, J'aimerai avoir l'exécution d'une action au moment où j'appui sur entrée dans ma zone de saisie. Pour éviter de cliquer sur le bouton qui doit exécuter l'action. Comment … »
7 respostas
« Bonjour, depuis hier j'essaie de mettre à jour mon moteur de dépoiement de la version 118h vers la version 120d et invariament j'ai toujours un message d'erreur m'informant que la… »