PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Salut, Sous WD7, je souhaite afficher une page produit en cliquant sur un lien. Seulement, je ne parvient pas a trouver et définir le code necessaire. pouvez vous me l'écrire so… »
Iniciado em 09 jul. 2003 por
Sem resposta
« C'était ca, j'ai modifié le nom d'utilisateur dans IIS sur WW70AWP.EXE et ca marche imprec. Merci "Le Support Technique Gratuit" <supportgratuit@pcsoft.fr> a écrit dans le m… »
Iniciado em 08 jul. 2003 por
Sem resposta
« Bonjour, Je voudrais que mon programme Webdev accède a ma base de données hyper file qui se trouve sur une autre machine XP. Dans la base de registre j'ai essayé sans succé les va… »
Iniciado em 07 jul. 2003 por
« Je ne comprend ta réponse, le partage sous XP PRO est simple et ne te laisse pas le choix des utilisateurs, j'ai coché "Partager ce dossier sur le réseau" en lui donnant un nom de … »
Sem resposta
« Bonjour, Je viens de transférer tous mes projets sous XP Configurer II5 et créer l'alias Quand je teste mes sites, les images ne s'affichent pas. (Toutes les images pointent vers … »
« Bonjour. Je viens de terminer mon Intranet et tout fonctionne correctement. Lors du déploiement j'ai un petit problème d'affichage de mes fichiers.En deux mots : - Création d'une z… »
« Pour la preversion webdev 7 <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8"> Impossible de spécifier dans le model le type d'encodage par défaut, qui doit … »
« Bonjour, Je viens de déployer mon 1er site en Webdeb sur IIS et les images de s'affiche pas. J'ai vu que pas mal de personnes avaient eu se problème, mais je n'ai pas vu la soluti… »
« Bonjour, Attention, les structures de fichiers WWAPPLI et WWCLIENT ont changé entre la version bêta et la Pré Version de WebDev 7. Avant l'installation de la version déploiement … »
Iniciado em 04 jul. 2003 por
« Bonjour à tous, J'utilise Webdev 1.5 depuis peu. Le site fonctionne bien mais je suis confronté à un nouveau problème. Je dois afficher un ficher PDF qui se trouve sur un serveur… »
Iniciado em 04 jul. 2003 por