PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Je voulais savoir quel était le code qui s'executait en premier entre le code navigateur et le code serveur... merci de vos reponses.… »
Iniciado em 10 jun. 2003 por
« Bonjour, Je recherche la ou les methodes sous webdev 1.5 qui permettent de connaitre: 1)les methodes ou fonctions permettant de connaitre l'ID du user ou de la session Web. C'est… »
Iniciado em 04 jun. 2003 por
« Est-il possible de faire de l'adressage indirecte de variable dans WEBDEV ? C'est à dire d'utiliser le contenu d'une variable pour en manipuler une autre ! Exemple : Je lis le nom … »
« g un bouton sur une page qui me permet d'ouvrir une popup. cette popup contient des informations modifiables et lorsque je la ferme, elle réactualise la premiere page. la fermer, … »
Sem resposta
« Bonjour J'ai une application fonctionnant en intranet chez un client. L'accès à l'application par le client, s'effectue avec le nom du serveur, c'est à dire : http://NomDuServeur… »
Iniciado em 09 jun. 2003 por
« Bonjour, J'utilise un champ HTML Dynamique pour afficher une anitamion Flash avec le code suivant : //****** //*** Debut code ouverture de la page //****** HTMLFLASH = "<embe… »
Iniciado em 06 jun. 2003 por
« Lors de l'execution des pages de l'intranet, il faudrait que les utilisateurs ne puissent avoir accés à la barre d'adresse du naviogateur. De plus, que les pages ne puissent pas êt… »
1 resposta
« slt a tous, comme faire pour que lorsque je lance mon application le navigateur soit en plein ecran?? Merci d'avance pour vos reponse Joshua… »
« Bonjour. Quelqu'un connaîtrait-il des sites web mettant à disposition des classes, des sources utiles, des aides ou encore des astuces pour Webdev ? J'ai essayé de chercher mais … »
« Bonjour, J'ai un message d'erreur qui apparait lorsque je crée une vue sur un fichier de relation. Auparavant j'ai une page qui affiche le contenu du fichier DOMAINE dans une tabl… »
Iniciado em 30 mai. 2003 por
1 resposta