PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Slt Je suppose que vous connessez tous le fonction webdev : FichierAffiche(<nom_fichier>,[<type_fichier>]). Je voudrais savoir quel <type_fichier>(type MIME) j… »
Iniciado em 03 jun. 2003 por
« Bonjour Voici mon problème: j'ai une frameset composée de 2 frames, la partie du haut contient plusieurs boutons me permettant d'afficher des pages différentes dans la partie du ba… »
Iniciado em 04 jun. 2003 por
« Bonjour, Ne trouvant plus de post à ce sujet (les liens étant périmés), je chercherais à configurer le moteur de déploiement WEBDEV avec easyphp. Il faut apparemment faire la conf… »
« Je suis à la recherche d'un calendrier perpétuel, qui est capable de gérer les jours fériés d'une année sur l'autre et les week end d'avance merci… »
« Bonjour à tous, J'ai vu que sur certains sites le navigateur affiche des fichers .pdf avec certaines icones propre à Acrobat. Comment fait-on cela (simplement) ? Merci Françoi… »
Iniciado em 02 jun. 2003 por
« Bonjour Je rencontre un problème lors d'un FichierAffiche(frepencours()+"\"+RepertoireWeb()+... "\COMMUNICATION\Catalogue Sharp.pdf","APPLICATION/PDF") J'ai un écran blanc avec un … »
Iniciado em 30 mai. 2003 por
« Depuis le 13 Mai nous avons un serveur dédié Windows et des problèmes de paramétrage. Les points suivants nous bloquent : 1. Communication entre mon poste en local et le serveur (v… »
« Bonjour, j'ai un petit soucis avec l'envoie de mail (emailouvresession) j'arrive facilement à faire partir un mail mais par contre je voudrais faire partir en automatique une piè… »
« Pourquoi l'interface dans le navigateur Internet ne ressemble absolumebt pas à celle que j'ai dans l'environnement de développement de mon projet Webdev.… »
« slt dans mon appli g 2 bouton qui ce nome "TEXTE" et "BOT" quand je clic sur TEXTE celui fait un teste et devrai lancer la fonction exécute("BOT..Clic")(ce lancement ce fait en cod… »