| | « Bonjour, Dans une frame, j'ai créé deux boutons identiques. Chaque bouton affiche une page dans la frame du bas. La frame du bas est une frame support. Chaque page affichée contie… » |
Iniciado em 16 mai. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Je dispose d'un champs ou est lu un lien HTML qui est mis en variable global de page. J'ai crée un bouton qui fait un " OuvreNavigateur(MaVariable) " en code navigateur A l'ouvertu… » |
Iniciado em 12 mai. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « g un fichier appelé juke_box avec un identifiant automatique comme clé unique et une rubrique nom_jb. lorsque j'essai d'ajouter un nom, l'enregistrement est bien créer mais il deme… » |
| |
| |
| | |
| | « Es ce que quelqu'un pourrait me dire sur quelle lettre technique était fourni webdev 1.5 version 15032D ? Cordialement Mickael… » |
| |
| |
| | |
| | « Est-il possible de colorer la barre d'assensseur avec WebDev ? Si ou comment ? merci… » |
Iniciado em 14 mai. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Oui je sais c'est un sujet déjà traité plusieurs fois J'ai lu tous les messages mais je ne trouve pas la solution lorsque le bouton diagnostic donne le protocole AWP avec une erreu… » |
Iniciado em 13 mai. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous. Comment transférer des paramètres lors d'un appel d'un frameset et que ces paramètres soient aussi accessibles dans une des frames du frameset ? de la page A j'ap… » |
Iniciado em 15 mai. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans mon intranet, j'ai un bouton qui me permet de lancer un programme windev qui exécute des impressions. Ce programme va lire dans le fichier ini, configure l'impriman… » |
Iniciado em 14 mai. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Toujours avec mes soucis de réaliser une application web avec 20 postes clients, je me demandais s'il était recommendé de préférer windows 2000 server à Windows XP Pro co… » |
| |
| |
| | |
| | « Je vais être amené à développer un programme de gestion de stock avec 20 clients connecté via internet à un serveur central.Ma préférence ira vers une application web çàd que les 2… » |
| |
| |
| | |