PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour J'ai un problème avec le Serveur IIS 5 de microsoft, je suis actuellement sous NT5 (version anglaise) J'installe mon serveur IIS, puis WebDev il ne me fait aucune erreur, … »
Iniciado em 28 jun. 2001 por
« Bonjour, Nous vous informons que les groupes windev et webdev on été supprimés. Pour vos échanges d'informations techniques, vous pouvez à présent utiliser les groupes pcsoft.fr.w… »
Iniciado em 28 jun. 2001 por
« Bonjour , France telecom me propose 2 offres adsl , une à 256ko et une autre à 512ko en entrée bien sur ) . Quelqu'un à t'il deja hebergé une appli wdweb sur un serveur 2000/IIS e… »
Iniciado em 28 jun. 2001 por
« Quel est le logiciel conseillé avec Windows 2000 pour tourner comme serveur Web avec WebDev Est-ce que IIS est performant ou y a-t-il un meilleur rapport qualité-prix tout en sacha… »
Iniciado em 28 jun. 2001 por
« Comment réinstaller une application par FTP et non pas effectuer sa mise à jour ? L'installation d'une application par FTP ne peut se faire qu'une seule fois. Il faut ensuite effe… »
Iniciado em 28 jun. 2001 por
« Bonjour Y aurait-il un moyen de savoir si les scripts WebDev peuvent etre executes dans le navigateur? Je voudrais savoir 1) si le navigateur est capable du Javascript (meme versio… »
Iniciado em 27 mai. 2001 por
1 resposta
« Bonjour, je viens d'acquérir WebDev, il tourne sous un serveur NT4.0, Apache 1.3.19. Lorsque je test mon projet, ou ma page (navigateur IE4.0), ce dernier me renvoie une erreur da… »
Iniciado em 27 jun. 2001 por
« Bonjour, La propriété "MonChampDeSaisie..Etat" ne propose que (in)actif et (in)visible Comment faire pour accéder à la propriété "en affichage" dans un code? merci d'avance.… »
Iniciado em 27 jun. 2001 por
1 resposta
« Avec le menu deroulant de la lst 42 , je lance donc une procedure locale navigateur mais je veux executer le code clic serveur d'un bouton.Or avec les fonctions execute ou pagevali… »
Iniciado em 27 jun. 2001 por
« Bonjour, D'abord un grand merci pour les explications su erreur N° 10 Hdoublon. Je veux donner la possibilité à un internaute de charger ses images sur le serveur (fonction UPLOA… »
Iniciado em 26 jun. 2001 por
2 respostas