| | « J'héberge mon propre site : j'ai une ligne adsl..et vu que l'adresse ip varie j'utilise le service dyndns.org. Donc l'adresse de mon site est : http://monsite.dyndns.org/wwawp/ww… » |
Iniciado em 14 abr. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, lorsque je demande le rechargement d'une page, les paramètres initialement envoyés à ladite page sont perdus... quel que soit la façon dont je m'y prenne... pour le momen… » |
Iniciado em 15 abr. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Développant un site de commerce electronique, je prévois des éditions .... Mais comment editer des bons de commande ou des factures correctement paginées sur plusieurs pages ?? Fau… » |
Iniciado em 11 abr. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour je souhaite mettre en attente l'execution d'une procédure, mais je ne sais pas comment. Existe-t-il une fonction qui permette de faire l'équivalent d'un wait() sous Webdev… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Mon application ne fonctionnait pas avec internet explorer 5. En installant ie6 ça va un peu sauf que sur 2 postes sous windows2000 l'upload ne fonctionne pas; alors que c… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous et toutes, je cherche le moyen de faire des transactions CB depuis une appli Webdev 1.5, dans le but de recharger le solde d'un compte client via la carte bancaire d… » |
| |
| |
| | |
| | « Est il possible d'envoyer automatiquement un e mail à un client qui vient de s'inscrire sur mon site via un bouton et mon email perso chez mon fournisseur d'acces en locurence wana… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je suis à la recherche de toutes informations sur l'Open Catalogue Interface de SAP Release 3.0 et developpement avec WINDEV ou WEBDEV. Merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans la LST 49, il y a un exemple de combos ds une zonerepetee qui apparement fonctionne ... Je reproduit a peu de chose pret la meme chose mais moi j ai un gros problem… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrais permetre à l'utilisateur de selectionner un repertoire sur son disque dans le but d'y enregistrer un fichier. Merci (Exemple de code aprecié) Petit Scarabé … » |
| |
| |
| | |