| | « Salut à tous Je souhaite afficher une image à sa taille réelle dans une nouvelle fenetre (fenetre de taille proportionnelle à la taille de l'image),en appuyant sur un bouton.. Es … » |
Iniciado em 02 abr. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Est il possible d'envoyer un e mail automatique à un internaute à partir de webdev... avec mon compte chez wanadoo par exemple. Si oui comment doit je faire parce que je suis un … » |
| |
| |
| | |
| | « Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment marche les CSS sous webdev, car je n'arrives pas à importer une feuille de style faite sous un autre éditeurs.. Et la je n'arrive pas a a… » |
Iniciado em 01 abr. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment est ce que vous avez effectué votre installation sur le serveur omnihttpd. cordialement, zahra "Alain Braun" <medow@inter.net.il> … » |
| |
| |
| | |
| | « Une solution est de créer une vue sur le fichier, de trier cette vue selon le critère voulu (HTriVue), et de l'afficher dans la zone répétée comme pour une lecture normale de fichi… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai installé la version "déploiement démo" de webdev (livré avec Webdev developpement) sur un poste W98. Le developpement de mon appli a été fait sous XP. Après instal… » |
| |
| |
| | |
| | « J'utilise la fonction EmailOuvreSession. Je lui passe les paramètres suivants : Si EmailOuvreSession(NomUtilisateur,MotPasse,"pop.free.fr","smtp.free.fr") J'obtiens l'erreur suiva… » |
| |
| |
| | |
| | « J'affiche dans une Zone Repetee un fichier de News. J'aimerais que la premiere News de ma zone répetée soit la dernière News publiée. Comment dois-je faire ? Est-il possible de par… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Pourriez vous svp m'indiquer les sociétés qui proposent des redirections pour effectuer des paiements en ligne ? Vous savez quand vous payer une com à un tiers pour s'occ… » |
Iniciado em 30 mar. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « j'ai c'est erreur Stack Overflow. Impossible de faire fonctionner webdev. C'est un gros probleme... A propos de machine , je traivaille sous windows 98 Deuxième édition...… » |
Iniciado em 30 mar. 2003 por |
| |
| |
| | |