| | « bonjour, Je veux afficher le resultat d'un clic dans une table se trouvant dans une Frame1 dans une Frame2. Pour afficher le resultat d'une ligne d'une table mémoire, je fais u… » |
Iniciado em 30 mar. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Slt, J'ai crée une analyse mai kan j'exécute mon appli un msg d'erreur apparait et m'indique fichier inexistant, echec de la fonction d'ouverture. Je voudrai pouvoir crée mon fichi… » |
Iniciado em 28 mar. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Sous XP, il peut apparaître des différences de taille entre les textes affichés dans l’interface de programmation et ceux des pages testées sous navigateur, même si on utilise des … » |
| |
| |
| | |
| | « Venez assister à la présentation de WEBDEV 7 près de chez vous ! Montpellier, le 01/04/03 Marseille, le 08/04/03 Strasbourg, le 08/04/03 Bruxelles, le 09/04/03 Grenoble, le … » |
| |
| |
| | |
| | « Je ne peux plus me servir de webdev.. Quelqu'un aurait il une solution à mon énorme probleme ? Je suis sous windows 98 deuxième édition Dans l'attente d'une réponse... Stephane… » |
| |
| |
| | |
| | « Nous avons developpé avec WEBDEV1.5 un front office pour notre application de gestion des temps et de planning. Sur un intranet avec des lignes a débit correct nous n'avons aucun p… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, J'ai le m^émé problème qu'Olivier. En fait l'appli fonctionne très bien sur le poste développement, mais quand on le déploie sur le serveur Web (sous W2000) j'ai l… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut à tous. J'utilise sur une page un menu sur la gauche et une zone répétée qui est à la hauteur du premier bouton du menu.. Meme lorsque je choisis de fixer les champs sur la … » |
Iniciado em 27 mar. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Je souhaiterais envoyer à nos nouveaux clients inscrits sur notre site un email de bienvenue composée d'image, avec des polices un peu colorées. Actuellement l'envoi se passe très… » |
Iniciado em 13 mar. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je travaille sur un site intranet de gestion de personnel pour un utilisateur qui recherche beaucoup d'aides à la rédaction de lettres types, par exemple à partir des donn… » |
Iniciado em 27 mar. 2003 por |
| |
| |
| | |