PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Salut Arnaud, Pour changer le curseur de ta souris lors du survol d'un champ t'as 2 possibilités. L'une en WLangage et l'autre en Javascript : - en WL : JSPropriété("LAPAGE.LECH… »
Iniciado em 14 mar. 2003 por
Sem resposta
« Bonjour, L'admin WebDev diagnostique, une mauvaise config du protocol AWP .....Objet introuvable serveur IIS-5 .....etc que ce passe t-il que puis-je faire LPZ©… »
Iniciado em 14 mar. 2003 por
« Bonjour, Aprés un plantage cocasse de ma station, j'ai un message d'erreur lorsque je veux tester mon projet, me disant 'BIN_PATH mal configuré' qui peux m'aider LPZ©… »
Iniciado em 13 mar. 2003 por
« Salut à tous ! J'utilise sur une page un rafraichissement par méta-information (onglet "avancé" -- http-equv refresh 60). La page est rafraichie toutes les minutes, mais au bout d… »
Iniciado em 10 mar. 2003 por
« Je n'arrive pas à intégrer un fichier d'extension .js dans une page . Merci a plus… »
Iniciado em 12 mar. 2003 por
« bonjour, je voudrais récupérer l'adresse ip de l'utilisateur connecté. je crois avoir avu ça quelque part mais je ne sais plus où merci… »
Iniciado em 11 mar. 2003 por
« Bonjour, Je dois réaliser dans mon application webdev un explorateur de fichier. J'ai créer une fonction qui liste les répertoires et les fichiers, seulement j'ai un petit souci … »
Iniciado em 13 mar. 2003 por
« Bonjour, J'ai une zone répétée dont une des rubriques NOMTXT est remplie avec le nom d'un fichier texte. Dans cette zone répétée, j'ai également un bouton qui contient en code nav… »
Iniciado em 12 mar. 2003 por
4 respostas
« Bonjour, Je viens d'installer le serveur web livré avec Webdev sur une machine de test. J'ai installé une application qui ne comprend qu'une seule page sans code, juste avec un li… »
Iniciado em 13 mar. 2003 por
« Quelqu'un pourrait-il me dire si vous connaisser les differentes balises initialisation, afin d'écrire un PDF avec fCrée, par exemple... Est possible et si oui, comment ? Dans l'a… »
Iniciado em 14 mar. 2003 por