| | « Bonjour, Une présentation technico-commerciale sur la nouvelle version 7 de WEBDEV est organisée à Montpellier le 1 Avril 2003. Vous pouvez vous inscrire à l'adresse suivante : h… » |
Iniciado em 27 mar. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous. J'ai un petit pb qui ne doit pas être tres complique mais que je n'ai pas réussi à résoudre.. Dans la description du problème j'ai mis le style (couleurs, police,… » |
Iniciado em 26 mar. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je ne suis pas développeur, mais je cherche à référencer le site de ma société Ma première page de mon site est une frameset, ou dois je mettre mes balises META pour le r… » |
| |
| |
| | |
| | « Je rencontre le probleme suivant sur une application developpee sous WebDev 1.5 : sur un des ecrans de l'application, l'utilisateur est face a une zone de saisie, qu'il peut alimen… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai acheté une licence webdev il y a 2 ans..et je viens de voir sur ce site que maintenant, avec webdev était livré un exemple de "mailing list"..ce qui me serait fort utile... Sa… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un frameset avec 4 frames : LOGO, TITRE, MENU, PAGE. dans la frame MENU, j'ai 2 champs de saisie et un bouton "Connecter". Lorsque je clique sur le bouton, il doit m… » |
Iniciado em 25 mar. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Afin d'éditer des états convenables, je pense générer mes requê tes (ou fichier texte) à partir de Webdev puis de passer le résultat en paramètre à windev qui intégrera … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaiterais savoir : si la premiere page de mon site est une page d'identification n'y a t'il pas de problème pour les moteurs de recherches pour référencer toutes le… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Afin d'éditer des états convenables, je pense générer mes requê tes (ou fichier texte) à partir de Webdev puis de passer le résultat en paramètre à windev qui intégrera l… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrait savoir si il y a un moyen d'executer le clic d'un bouton dans le but d'executer l'action et la cible qui ce trouve dans l'onglet detail des propriete du bouto… » |
Iniciado em 24 mar. 2003 por |
| |
| |
| | |