| | « Bonjour à tous. J'ai une appli webdev qui envoie des demandes de support à notre service à la clientèle selon ce que l'utilisateur a inscrit dans un formulaire. Lorsque j'utilise … » |
Iniciado em 04 mar. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour j'ai telecharger l'aplication de recuperation des statistiques e je n'arrivas pas a faire marcher. Jái un probleme au niveau de paremetrage des serveures. J'ai deja rentres… » |
Iniciado em 19 mar. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, L'image d'attente Gif s'anime apres un execute bouton vers le serveur qui affiche l'image gif anime dans un nouveau navigateur, mais s'arrete pendant l'execution de cet o… » |
Iniciado em 17 mar. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Comment faire fonctionner un mémo binaire. Je veux simplement insérer une image dans un fichier. Doit-on utiliser la fonction upload ???… » |
Iniciado em 19 mar. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Ma petite question : La premiere page de mon site est la page d'identification. J'aimerais que lorsque la personne s'identifie, et que le mot de passe est bon, le naviga… » |
Iniciado em 18 mar. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Est il possible d'exporter le contenu de plusieurs zones de saisies en fichier CSV sur le poste client et inversement réimporter ce fichier CSV (1 ligne = 1 zone de saisie… » |
Iniciado em 18 mar. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Au bout d'environ 90/95 connexions sur le serveur, les clients voient le message suivant sur leur poste : Erreur au lancement de l'application xxx 0051, ERR_LAUNCH_FAILE… » |
Iniciado em 17 mar. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Lorsque j'utilise la classe cRgelette +( Nom de Vue : MAVUEPROD )Je voudrais pouvoir utiliser La CReglette dans plusieurs pages, mon probleme ce situe au niveau du nom de la vue...… » |
Iniciado em 12 mar. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Issu de l'ex. LST47, j'ai publié l'appli sur mon serveur web. Il s'agit d'un projet webdev utilisant une bibli windev permettant de gé nérer des états au format PD… » |
Iniciado em 13 mar. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bon, après quelques heures de recherche, je trouve pas .... 1) tout fonctionne sur mon PC de développement (WinXP-serveur Apache) mais pas sur le serveur WEB (Win2000-Serveur Apac… » |
Iniciado em 12 mar. 2003 por |
| |
| |
| | |