PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour Je suis nouveau venu dans le monde webdev. Afin de mettre en place un site intranet pour mon entreprise, je recherche des exemples de menus dynamiques. J'ai bien lu les msg… »
Iniciado em 10 mar. 2003 por
« Dans le cadre d'un developpement pour l'un de nos cients basé en région Parisienne , Nous recherchons société pouvant répondre et réaliser rapidement un site web dynamique à partir… »
Iniciado em 11 mar. 2003 por
« Pkoi ne suis-je pas capable d'afficher ma zone répétée??? Je la remplis bien car lorsque je m'affiche le nombre d'occurrences, il y a plusieurs lignes mais rien de visible. Quelqu'… »
Iniciado em 10 mar. 2003 por
2 respostas
« Slt, J'ai réussit facilement à importer des données excel vers un fichier hyperfile mais pour exporter j'ai plus de difficulté si quelqu'un a une idée ça m'arrangerai bien. Je ne p… »
Iniciado em 11 mar. 2003 por
Sem resposta
« J'ai une page composée de 2 frames : Frame1 et Frame2. Sur la frame1, j'ai un champ de saisie et 3 boutons (OK, +1, -1). Dans la Frame2, j'ai un tableau. Lorsque je saisi une date … »
Iniciado em 11 mar. 2003 por
« Y a il possibilité d'envoyer automatiquement l'impression d'une page sans devoir l'afficher ? style un bouton qui envoie l'impression automatique d'une liste de produit par exemple… »
Iniciado em 10 mar. 2003 por
« Je n'ai aucune problème à me connecter à une base HF 7.5 via ODBC avec WEBDEV ! Je peux afficher tous les enregistrements, mais je ne peux pas les modifier ou en ajouter, j'ai l'er… »
Iniciado em 09 mar. 2003 por
« bonjour, J'ai crée dans un premier navigateur (navigateur 1) une zone de saisie qu'on appel initial. J'ai aussi un bouton du nom de zoom qui ouvre une fenetre dans un deuxieme nav… »
Iniciado em 10 mar. 2003 por
« J'ai à migrer des bases de données Access en postgres, par contre c'est une application webdev qui interagi avec les base de données Access et qui devra donc interagir avec les nou… »
Iniciado em 07 mar. 2003 por
« Bonjour à tous, J'ai 3 problèmes pour l'exploitation des sites webdev avec webdev déploiement -Si j'install webdev deploiement et qui la machine n'a pas d'IP il se configure sur lo… »
Iniciado em 07 mar. 2003 por
Sem resposta