| | « Bonjour, J'expose rapidement la structure de ma page (assez classique je suppose). Dans le code d'ouverture de ma page FicheDetail se trouve : procédure FicheDetail(numFiche) act… » |
Iniciado em 24 mar. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, Je voudrais savoir comment ouvrir une page webdev dans un nouveau navigateur avec la fonction navigateurouvre(). Un exemple de code comme reponse serait aprécié. Merci.… » |
Iniciado em 10 mar. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Bien sur un Lanceexe("Chemin exe") dans le code serveur du bouton fonctionne en test. Mais cela ne fonctionne pas en page de test de l'admin webdev et pire en site webdev… » |
Iniciado em 21 mar. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Toutes les images que je manipule sont affichées coorectement meme à l'impression. Mais je souhaiterais animer un peu mon site en y incorporant des animations sans trop le charger… » |
Iniciado em 13 mar. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Peut-on me confirmer qu'il n'est toujours pas possible de reprendre dans WEBDEV une analyse WD7.5 dont les fichiers sont au format 7.5 et donc que l'on n'a pas coché la case utilis… » |
Iniciado em 13 mar. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai un développement WEBDEV à réaliser avec une partie en C (demande client). Cette partie en C doit questionner la base hyperfile. Je pensais utiliser ODBC pour cela. Mais lorsq… » |
Iniciado em 21 mar. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Est-ce normal que lors d'un clic sur la touche "précédente" du navigateur que les champs de type "combo" soient les seuls à ne pas récupérer leur valeur précédente? Si o… » |
Iniciado em 20 mar. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « slt. c'est vrai que pas mal de monde le demande... qui aurait des infos ? Pour l'instant, PcSoft n'a pas encore prévu un déploiement sous linux. Seule solution : une machine Windo… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut, Je m'interroge quand au referencement d'un site en webdev, n'y t'il pas de probleme pour les moteurs pour lires les méta qu'on met dans la partie avancée de la page webdev.… » |
| |
| |
| | |
| | « Je voudrais utiliser une base de données MSDE (version light de SQL SERVER)avec Webdev par ODBC mais cette version est limitée à 5 utilisateurs. 1 utilisateur = 1 personne connecté… » |
Iniciado em 19 mar. 2003 por |
| |
| |
| | |