|
Iniciado por yves, mar., 12 2003 2:25 AM - 3 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em março, 12 2003 - 2:25 AM |
Bon, après quelques heures de recherche, je trouve pas ....
1) tout fonctionne sur mon PC de développement (WinXP-serveur Apache) mais pas sur le serveur WEB (Win2000-Serveur Apache)!!
- J'ai installé l'application HF7.5 sur un serveur WEB avec ODBC - J'ai installé l'application WEBDEV sur le même serveur WEB - J'ai contrôlé dans l'administrateur ODBC de Windows 2000, tout est OK - J'ai contrôlé dans la base de registre de Windows 2000, tout est OK
Lorsque je veux me connecter (SQLConnect) à la base de donnée via Internet, l'application Webdev ne trouve pas la connexion ODBC !!
Pourquoi ?? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 12 2003 - 8:37 PM |
Salut,
et si tu lances la page de test depuis l'administrateur webdev sur ton poste de développement cela fonctionne ?
Vérifie bien que est le profile utilisateur utilisé par les internautes. Fait afficher le résultat de RéseauUtilisateur à ton appli webdev, configure ensuite bien se profile pour qu'il puissent bien accéder à ton driver ODBC.
"Yves" <yves@ncmedia.ch> a écrit dans le message de news: 3e6e8a1e$1@news....
Bon, après quelques heures de recherche, je trouve pas ....
1) tout fonctionne sur mon PC de développement (WinXP-serveur Apache) mais pas sur le serveur WEB (Win2000-Serveur Apache)!!
- J'ai installé l'application HF7.5 sur un serveur WEB avec ODBC - J'ai installé l'application WEBDEV sur le même serveur WEB - J'ai contrôlé dans l'administrateur ODBC de Windows 2000, tout est OK - J'ai contrôlé dans la base de registre de Windows 2000, tout est OK
Lorsque je veux me connecter (SQLConnect) à la base de donnée via Internet,
l'application Webdev ne trouve pas la connexion ODBC !!
Pourquoi ??
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 17 2003 - 6:22 PM |
Le réglage des connexions ODBC doit être fait dans Source de données système. et non pas utilisateur
@+
Christophe
"Jean Philippe" <jean_philippe.ouront@tiscali.fr> a écrit dans le message de news: 3e6f89ba@news....
Salut,
et si tu lances la page de test depuis l'administrateur webdev sur ton poste
de développement cela fonctionne ?
Vérifie bien que est le profile utilisateur utilisé par les internautes. Fait afficher le résultat de RéseauUtilisateur à ton appli webdev, configure > ensuite bien se profile pour qu'il puissent bien accéder à ton driver ODBC.
"Yves" <yves@ncmedia.ch> a écrit dans le message de news: 3e6e8a1e$1@news.... Bon, après quelques heures de recherche, je trouve pas ....
1) tout fonctionne sur mon PC de développement (WinXP-serveur Apache) mais
pas sur le serveur WEB (Win2000-Serveur Apache)!!
Lorsque je veux me connecter (SQLConnect) à la base de donnée via Internet, l'application Webdev ne trouve pas la connexion ODBC !!
Pourquoi ??
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 17 2003 - 10:08 PM |
En tout cas, c'est tout bon, j'ai pu accéder aux données HF 7.5 Yves |
| |
| |