PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il était possible d'avoir une combo dans une zone répétée mais dont le contenu initial soit différent pour chaque combo. Quand j'essaie de remplir … »
Iniciado em 27 out. 2004 por
« Bonjours à tous, Etant donné de l'aide apporté au newbies ici, je me premet de vous redemandez un petit cou de main: J'ai créer uen cellule avec un champ de texte html à l'interie… »
Iniciado em 27 out. 2004 por
Sem resposta
« bonjour, comment peut-on récupérer l'authentification windows dans une variable? merci… »
Iniciado em 26 out. 2004 por
« Quel qun a deja ou cette erreur.... La requête est erronée. Il y manque l'action à effectuer. (004, ERR_BUTTON_EXPECTED) -- APSI - Braga - Portugal… »
Iniciado em 26 out. 2004 por
« J'utilise d'ordinaire le TreeView avec des modèles. Je suis confronté à l'utilisation dans des frameset. Comment, avec mon treeview dans la frame1, j'ouvre une page dynamique dan… »
Iniciado em 27 out. 2004 por
« Salut je développe actuellement un site sous webdev en utilisant un serveur apache pour tester mes pages en local. Mon prob : quand je teste mon site depuis un autre poste, les ch… »
Iniciado em 25 out. 2004 por
1 resposta
« Bonjour, Voila - j'ai un champ table dans une page avec une colonne monetaire. Sous l'environment de travail, WebDev me propose plusieurs masques d'affichage: 99 999,99 ... $ 99 9… »
Iniciado em 26 out. 2004 por
3 respostas
« Bonjour à tous, voila mon problème, je vais avoir besoins de créer une interface dans laquelle un utilisateur désigné pourra travailler sur la page d'accueil de mon site. Je précis… »
Iniciado em 26 out. 2004 por
« En mode test depuis WebDev sur le poste de développement A partir de la page d'Accueil statique du projet, je sélectionne la langue <Nation(11)> La première page dynamique du… »
Iniciado em 26 out. 2004 por
« Bonjour J'ai un problème avec mon accès natif SQLserver. Tout fonctionne correctement sur mon poste de développement. j'arrive à lancer sqlconnecte sans problème. Par contre, sur … »
Iniciado em 04 out. 2004 por