PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Dans une fenêtre dynamique j'affiche des enregistrements d'une base EN ACCèS natif SQL. Je clicque sur une ligne pour l'afficher et la modifier. Sur la premiere page no … »
Iniciado em 26 jul. 2004 por
« Je cherche un moyen de dimensionner la premiere page du navigateur. Je suis obligé de creer un bouton qui ouvre un autre navigateur qui peux etre ici modifiable.… »
Iniciado em 05 ago. 2004 por
Sem resposta
« Je suis à la recheche de documentation sur Webdev 7. Kelk'1 pourrait-il m'aider? Merci d'avance.… »
Iniciado em 04 ago. 2004 por
« Il y avait déjà le fait qu'il soit presque impossible de tester son appli webdev avec un un navigateur type mozilla (firefox ici) à priori car Webdev regarde si le processus qu'il … »
Iniciado em 04 ago. 2004 por
« J'ai crée un tableau dans webdev, j'ai modifié la couleur du texte des titres de colonnes. Sous Webdev la modification semble fonctionner mais lorsque je lance le test les titres d… »
Iniciado em 03 ago. 2004 por
« comment creer un lien de redirection dans une page vide qui menverrait sur mon site cad je tape www.monsite.com et ca envoie sur http://www.monsite.com/ww70awp/ww70awp.exe/connect/… »
Iniciado em 04 ago. 2004 por
« Bonjour, Je cherche un Java script qui permette de faire du fondu enchainé entre 2 images. D'autres effets seraient les bien venus. D'avance merci.… »
Iniciado em 03 ago. 2004 por
« Bonjour à tous Lorsque je teste le composant PayBox je voudrais que une fois le paiement accepté, l'internaute soit redirigé vers une page du site page qui servira pour visualiser … »
Iniciado em 03 ago. 2004 por
« Bonjour, j'ai un petit souci de développement au niveau dela gestion des interrupteurs. Voilà, j'ai une page avec quelques champs dont des interrupteurs. Je veux créer un traitemen… »
Iniciado em 03 ago. 2004 por
« Pour afficher une bulle d'aide, j'ai trouvé sur le net un script JS qui me convient parfaitement mais hélas il ne fonctionne pas sur Netcape 7. Il est dispo ici http://www.asp-maga… »
Iniciado em 30 jul. 2004 por