PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Salut à tous! je voudrais mettre un script java dans un coin de mon modèle de page. Que dois-je faire? j'ai pensé à créer un champ html dans lequel je pourrais mettre mon code du s… »
Iniciado em 19 mai. 2004 por
« Bonjour, Selon l’adresse URL à partir de laquelle on accède à mon site, la première page dynamique du site change. J’utilise pour cela la fonction PageParametre( ) dans le code d… »
Iniciado em 19 mai. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour! J'ai en affichage dans ma GED une page htm contenant un doc word est il possible de les protéger en modification??? et seconde question est il possible d'ajouter une modi… »
Iniciado em 19 mai. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour, Après développement de mon 1er site avec WebDev: Tout marche bien en test depuis administrateur WebDev sur mon serveur. Mais On-line, erreur de syntaxe dans toutes les fra… »
Iniciado em 18 mai. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour, J'ai un champs de type heure avec et une procedure AfficheHeure qui fait Heure=Heuresys() Dans le onload de ma page, en code navigateur j'ai Timer("AfficheHeure",100) Ce… »
Iniciado em 18 mai. 2004 por
« Mon champ s'appel MDP... j'aimerais que l'on soit obligé de mettre au min 6 caractères... quel test je dois effectuer?? merci d'avance!!!!!!!!! JS… »
Iniciado em 18 mai. 2004 por
1 resposta
« Bonjour, Nous vous rappelons qu'a lieu cet après-midi à 14h00 à Montpellier (Gaumont Multiplexe) la présentation de "WINDEV 8 Pocket PC" ! N'hésitez pas à venir découvrir cette no… »
Iniciado em 18 mai. 2004 por
« bonjour j'ai une zone repétée contenant des liens et je voudrais changer uniquement la couleur et la couleur de fond du lien cliqué de la ZR comment faire ? merci d'avance.… »
Iniciado em 18 mai. 2004 por
Sem resposta
« Salut ! Comment faire pour lancer le lecteur Windows media player lors d'un clic sur un fichier multimédia ? Merci d'avance, Pierre.… »
Iniciado em 13 mai. 2004 por
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un groupe de discussion dédié aux développements mobiles avec WinDev Pocket PC (WINDEV PPC). Ce newsgroup est accessi… »
Iniciado em 17 mai. 2004 por