PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Quelqu'un a-t-il pu faire fonctionner un site WebDev sous IIS 5.1 sous XP Pro qui va lire des fichiers sur un lecteur réseau ? Le site fonctionne qd les fichiers de donnée… »
Iniciado em 12 mai. 2004 por
« Bonjour J'aimerais remplir une liste dans une zone répetée par programmation mais je n'y arrive pas ! Quelqu'un aurait il la solution ? Merci… »
Iniciado em 12 mai. 2004 por
« Bonjour, Il m'arrive de planter Webdev assez souvent dans l'edition des styles CCS Je suis en 70124f avez vous le meme pb ? des solutions ? -- Eric… »
Iniciado em 12 mai. 2004 por
« Bonjour, Je developpe un site ou j'ai un fichier correspondant a des options de matériels. J'ai donc dans ce fichiers les rubriques pour toutes les options (+/- 100) sous formes d… »
Iniciado em 11 mai. 2004 por
« Bonjour, Est-il possible d'accèder à la base de registre côté client, car la fonction registrelit ne permet d'accèder seulement à la base de registre du serveur. En fait j'ai une… »
Iniciado em 11 mai. 2004 por
« bonjour Je souhaitais permettre aux utilisateurs de mettre en forme du texte et ensuite de pouvoir l'imprimer en pdf Pour la mise en forme du texte je me suis servis de l'éditeur… »
Iniciado em 07 mai. 2004 por
2 respostas
« Bonjour, Serveur web : IIS5 Chemin d'upload : disque différent de l'emplacement du site J'ai plusieurs sur lesquels j'arrivais à uploader, mais aujourd'hui mes upload ne marche p… »
Iniciado em 12 mai. 2004 por
« Selon vous... Peut-on lire un fichier externe de type TXT et supprimer une chaine de caractères ou bien une ligne spécifique ? Merci de vos réponses.… »
Iniciado em 11 mai. 2004 por
« Bonjour, je suis en train de construire un état avec WebDev, et j'aurais voulu savoir s'il était possible de forcer la répétition du bloc CORPS??? En effet, je travaille sur un é… »
Iniciado em 29 abr. 2004 por
« Bonjour J'ai un tableau avec des selecteur qui me permet de choisir une intervention puis en cliquant sur le lien imprimer, d'ouvrir le pdf de bon d'intervention Mon bon d'interve… »
Iniciado em 11 mai. 2004 por
Sem resposta