PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WINDEV, em francês
« Bonjour à tous ! Je souhaiterais élargir les barres verticales de mon histogramme Merci d'avance pour votre aide Pichlux… »
Iniciado em 26 abr. 2004 por
« Bonjour, Je souhaite insérer dans mon état une rupture programmée. Dans le code HAUT_RUPTURE j'ai placé "Renvoyer ExtraitChaine(maligneCourante,1,";") " et dans le code de l'état … »
Iniciado em 26 mar. 2004 por
« Bonjour, J aimerai récupérer dans un champ image une image mémo enregistré dans la base; or je souhaiterai ne pas utiliser fichierversecran car cela me pose des problemes. En effe… »
Iniciado em 24 abr. 2004 por
« Bnjour, Comment faire pour récupérer le SMTP sur une machine SVP… »
Iniciado em 23 abr. 2004 por
« Bonjour, Sous Win Xp SP1 et avec windev 5.5 version 01-55068 et la dernière version de hinstall, j'ai des messages du type : "Erreur interne ; Problème de lecture sur le handle 14.… »
Iniciado em 23 abr. 2004 por
« Bonjour, Je cherche à créer un graph dans la 2ème feuille de mon Excel en suivant l'exemple du pilotage de Excel fourni avec la classe par Windev. Mon graph est toujours créé dans … »
Iniciado em 23 abr. 2004 por
Sem resposta
« Est ce que quelqu un sait comment gérer les formats d images qui ne sont pas reconnues par windev (comme les .dwg)?? Y a y il une solution?… »
Iniciado em 22 fev. 2004 por
« Bonjour, dans mon analyse je déclare plusieurs fichiers provenant de différentes bases de données (mySql). Cela pose aucun problème pour l'analyse mais par contre , au niveau de l'… »
Iniciado em 23 abr. 2004 por
« L'affichage d'une vidéo de type .wmv par le code Windev : MCIOuvre(...) et MCIJoue(...) est beaucoup plus lent qu'en utlisant le lecteur Windows Média Player.(=sur la meme machine)… »
Iniciado em 23 abr. 2004 por
Sem resposta
« Dans mon code j’ai deux opérations indispensables ajout d’une commande et la mise à jour du stock. Voici le code : // Validation de la fiche EcranVersFichier // Transf… »
Iniciado em 22 abr. 2004 por
Sem resposta