PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WINDEV, em francês
« Bonjour, J'ai une appli développée sous WF7.5 qui exploite une base Oracle sans problème depuis OS NT4. La migration vers XP vient d'être réalisée et la même application me retour… »
Iniciado em 24 fev. 2004 por
5 respostas
« Je dois récupérer des données contenues dans les fichiers d'une base Oracle et les transformer en fichiers textes. Windev peut il m'aider dans cette tache ? Je suis tout à fait nov… »
Iniciado em 25 fev. 2004 por
4 respostas
« Comment modifier l'ordre de saisie* sous WD7.5 (je sais sous WD5.5 et sous WD8) . L'aide (à travaers un AVI) dit que je dois trouver sous le menu "champ" une ligne "Ordre de naviga… »
Iniciado em 26 fev. 2004 por
« Je souhaite utiliser des caractères en cyrillique sous Wetat 5.5. J'ai déjà essayé de faire un changement de clavier ou d'utiliser une police spéciale sans succès. Quelqu'un peut… »
Iniciado em 26 fev. 2004 por
« Bonjour, Je cherche à mettre dans un corps de message email le résultat d'un état ou d'un fichier HTML. Pas de problème pour l'envoyer en pièce jointe mais je voudrais qu'il consti… »
Iniciado em 26 fev. 2004 por
« Bonjour, A la première exécution d'une application en Windev 7.5, nous remarquons un fort ralentissement des traitements, chez un de nos clients, je parlerais même de blocage pouva… »
Iniciado em 26 fev. 2004 por
« J ai toujours ce pb de mise a jour... Je dois effacer le fichier de données qui a eu sa structure modifiée dans l'analyse, pour pouvoir faire fonctionner mon appli(le fichier est r… »
Iniciado em 24 fev. 2004 por
2 respostas
« Bonjour, Pendant le développement d'une application et lors des phases de tests, on fait d'ajouts et de suppressions d'enregistrements.Les rubriques de type Identifiant Automatique… »
Iniciado em 24 fev. 2004 por
« Bonjour, quelqu'un saurait-il comment lancer une macro Microsoft Outlook. Je procède de la même manière qu'avec Word mais il ne veut rien savoir. Outlook = allouer un objet OLE "Ou… »
Iniciado em 25 fev. 2004 por
« Bonjour. Je veux génerer un executable auto-extractible par WdInst pour créer l'installation de mon projet. Dans WdInst, je veux associer certains fichiers à des composants. Ainsi,… »
Iniciado em 25 fev. 2004 por