PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WINDEV, em francês
« Mes salutations je voudrais savoir reussir une compatibilité avec l arabe des Ecrans et etats et Tables avec windev7 Merci… »
Iniciado em 15 fev. 2004 por
Sem resposta
« J'aie une serie de fichiers HTML qui representent chacun une fiche. Il existe plusieurs parties dans chaque fichier qui correspondent au titre et autre characteristiques. Mais la s… »
Iniciado em 13 fev. 2004 por
« Bonjour à tous, Mon application est assez importante et donc l'utilisation des filtres à l'intérieur l'est aussi. Or il se passe des choses un peu "bizarres" au bout de x temps d'… »
Iniciado em 13 fev. 2004 por
« Salut tout le monde, J'ai un petit problè, asser énervant. J'ai créer mes états, je lis les données dans un fichier temporaire qui est créer avant la commande Iimprimeetat(). Si … »
Iniciado em 13 fev. 2004 por
« Je cherche un fournisseur oledb pour hyperfile 7.5, pour lire les données avec SQL server 2000 Merci… »
Iniciado em 13 fev. 2004 por
« Quelle est la fonction qui permet d'envoyer une image dans l'arrière plan de windows En fait, je pense que ça doit être AppelDLL32 mais je ne connais pas les fonctions de windows. … »
Iniciado em 12 fev. 2004 por
3 respostas
« Bonjour, J'ai une appli reseau avec plusieurs utilisateurs (gérés par le groupware)qui tourne depuis plus de 6 mois. J'ai une fenêtre de selection avec un champ date en saisie qui… »
Iniciado em 12 fev. 2004 por
« Bonjour à tout le monde. Tj sur un programme conçu par mon prédécesseur voici mon problème. Dans une table fichier : A l'entrée de ligne je réalise un code me permettant de lire… »
Iniciado em 12 fev. 2004 por
« J'essaie de réaliser un serveur de fax avec windev 7.5. Au stade actuel j'arrive parfaitement à envoyer mes fax mais je n'arrive pas du tout à récuperer l'état du fax pour savoir s… »
Iniciado em 13 fev. 2004 por
Sem resposta
« J'ai créé une table basée sur une requête A que je souhaite alimenter dynamiquement soit par cette requête soit par la requête B. Pour modifier le fichier parcouru, j'utilise la pr… »
Iniciado em 11 fev. 2004 por