PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WINDEV, em francês
« Bonjour, J'interface une dll 32 Bits dont une des fonctions renvoie l'adresse en mémoire d'une chaîne de caractères dont la taille est connue et qui peut aller jusqu'à 2 puissance… »
Iniciado em 25 mar. 2003 por
« "raphael tanel" <trex21@noos.fr> wrote: j ai un probleme de lenteur effroyable sur mes applications windev 5.5 HyperFile et windows XP (En local). Sous Win98 ca marche nick… »
Iniciado em 02 abr. 2003 por
« Je n'ai pas de probleme pour effectuer un FTP en mode BIN via la commande FTPRecupere, mais je n'arrive pas a selectionner le mode de tranfert ACSII, ce qui me gene pour certains f… »
Iniciado em 02 abr. 2003 por
« Bonjour, Est-il possible d'agrandir une photo au format jpg sans pour autant la déformer ? J'ai utilisé "dCopieImage" avec un zoom mais cette dernière n'est pas nette du tout. Me… »
Iniciado em 01 abr. 2003 por
« Comment peut-on récupérer automatiquement les paramètres de connexion internet qui vont servir à EmailOuvreSession' ? Ceci afin d'éviter l'utilisateur de les rentrer manuellement.… »
Iniciado em 30 mar. 2003 por
Sem resposta
« Bonjour, Je developpe actuellement un transfert de fichier depuis un logiciel vers un serveur ftp. Lorsque nle transfert est fini, j'envoi des informations vers un site internet po… »
Iniciado em 26 mar. 2003 por
« Venez assister à la présentation de WEBDEV 7 près de chez vous ! Montpellier, le 01/04/03 Marseille, le 08/04/03 Strasbourg, le 08/04/03 Bruxelles, le 09/04/03 Grenoble, le … »
Iniciado em 30 mar. 2003 por
« y-a-t'il un moyen de récupérer les autres paramètres de connexion (Nomuser, adr.serveur.smtp...) comme le fait NetAdresseIP pour POP3 ? Merci de votre aide.… »
Iniciado em 30 mar. 2003 por
Sem resposta
« Bonjour je désire faire un arret ou reboot de windows XP sous windev 5.5 merci… »
Iniciado em 17 mar. 2003 por
« Bonjour, Je recherche la syntaxe de la commande : XLS>>Range("A6:S120")>>Sort( ??? ) qui me permettrait de trier depuis WinDev, la plage EXCEL A6:S120 selon le conte… »
Iniciado em 28 mar. 2003 por