PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WINDEV, em francês
« Bonjour à tous, Pourriez vous m'aider ? Je souhaite effectuer une somme dans une colonne bien précise : nom de ma colonne "total", je souhaite que la somme de cette colonne s'affic… »
Iniciado em 10 fev. 2004 por
2 respostas
« Bonjour à tous, J'ai un souci reccurent avec mes programmes WindeV 7.5. Lorsque je lance un traitement long (+minutes),la fenêtre Windev devient blanche et se réactive seulement à … »
Iniciado em 07 fev. 2004 por
« Voila je cherche une fonction avec l'api pour retrouvé les logiciels installé sur une machines. ? ? ?… »
Iniciado em 10 fev. 2004 por
« voila j'aimerai lancer une impression d'etats, mais j'aimerai kil me demande kel champs il doit choisir pour imprimer les données concernant un champ precis, si kelkun peut m'aider… »
Iniciado em 09 fev. 2004 por
Sem resposta
« Sous windev 5.5 , je veux utiliser l'utilitaire wdtrans en ligne de commande pour restaurer une transaction en automatique dés le le lancement du programme. J'utilise la syntaxe p… »
Iniciado em 11 jul. 2003 por
« Bonjour Est ce possible de parcourir deux colonne de meme coordonnées de deux table memoires differentes? exp colonne1 de table1 = COLA Colonne2 de table2 = COLB Si j'élargit la co… »
Iniciado em 06 fev. 2004 por
« J'ouvre un fichier excel dans lequel est exporté des données. Dans ce ficjier j'ai créé une macro qui format un graphe... Comment lancer cette macro automatiquement sous WD après … »
Iniciado em 09 fev. 2004 por
« Bonjour, Je voudrais effectuer des requetes sql sur des fichiers d'une analyse intégrée dans mon application hors lorsque j'utilise la fonction execSQL un message m'informe que je … »
Iniciado em 09 fev. 2004 por
« Bonjour à tous. Je suis en train d'explorer les fonctions de téléphonie de Windev 7.5 et de m'amuser un peu avec elles. Disposant seulement d'un modem tout ce qu'il y a de plus sta… »
Iniciado em 06 fev. 2004 por
« J'aimerais avoir la liste exacte des dll nécessaires à un programme écrit en C++ et utilisant seulement une analyse HF (windev 7.5) (l'interface graphique étant entièrement réalisé… »
Iniciado em 08 fev. 2004 por