PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WINDEV, em francês
« J'aimerais avoir la liste exacte des dll nécessaires à un programme écrit en C++ et utilisant seulement une analyse HF (windev 7.5) (l'interface graphique étant entièrement réalisé… »
Iniciado em 08 fev. 2004 por
« Bonjour, Mon problème est simple. J'ai une douchette qui permet de lire les codes barres EAN, UPC, ... J'imprime sur une page un code barre de la manière suivante : iImprimeCode… »
Iniciado em 06 fev. 2004 por
« Bonjour,SUR WINDEV 5.5B mon email: kenza1_2000@yahoo.com Je suis "hyper-débutant", j ai 2 problemes . Tout d'abord j ai besoin de pointer un enregistrement précis dans un fichier q… »
Iniciado em 07 fev. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour à tous J'aurais voulu savoir comment copier automatiquement le contenu d'un champ de saisie ds un autre champ Merci Cordialement Lilian… »
Iniciado em 05 fev. 2004 por
« j ai besoin de migrer un projet windev en webdev est ce un boulot compliqué? y a t il beaucoup de retravail derriere (fenêtres, traitements, états) merci… »
Iniciado em 07 fev. 2004 por
Sem resposta
« Debutant en WibDev , je souhaiterai savoir comment cree une base HyperFile Merci… »
Iniciado em 06 fev. 2004 por
« Bonjour à tous tout dabord je tiens à remercié toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de bien vouloir répondre à mes messages et toutes les personnes presentent sur ce foru… »
Iniciado em 06 fev. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur le groupeware utilisateur. Je voudrais lire les informations du fichier GPWUTILISATEUR. C'est à dire connaitre tous les logins, l… »
Iniciado em 03 fev. 2004 por
« Je souhaite utiliser une connexion RPC pour accéder à une base distante. Le serveur est lancé sans problème et je parviens a accéder au serveur par le biais du client.(config ok) … »
Iniciado em 06 fev. 2004 por
Sem resposta
« Dans ma fenêtre , j'ai une table vide qui n'est pas liée avec aucun fichier (ou requête). Je désir afficher le résultat d'une Requête Parametré . Pour l'instant J'utilise ce code :… »
Iniciado em 05 fev. 2004 por