PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WINDEV, em francês
« J'ai créé un état qui se base sur une simple table pour l'impression. En mode test, mon état fonctionne très bien. Au moment ou je le lance depuis mon code, mon applic se fige. … »
Iniciado em 24 ago. 2004 por
« Bonjour Ma question est la suivante J'aurais voulu savoir si il était possible de copier le cotenu d'une colonne d'un fichier exel dans un fichier hyperfile sans impporter le fic… »
Iniciado em 24 ago. 2004 por
« Quelle est la différence entre une analyse de type WDA et WDD? Merci!… »
Iniciado em 23 ago. 2004 por
« j'ai une erreur("mot inattendu) lors de l'exécution de cette requête select idintermédiare from"+" INTERMEDIAIRE where Lib_intermediare="+Combo..valeur affichée combo_intermédiare(… »
Iniciado em 21 ago. 2004 por
« Quelqu'un a t il une expérience d'utilisation de Windev à partir d'un langage externe comme le C/C++ ? Phil.… »
Iniciado em 19 ago. 2004 por
« bonjour ! Merci beauoup. il y a cependant quelques questions : etes vous le moderateur? etes vous un softbot? comment arrivez vous à communiquer avec un pseudo dynamique sur le for… »
Iniciado em 20 ago. 2004 por
« je n'arrive pas à accéder à ma base de données( de type Hyper file)Chaque foi que j'exécute une requête j'ai droit à cette erreur (votre requête n'est pas initialisée. pourtant ce … »
Iniciado em 21 ago. 2004 por
« Je voudrais faire cette requete , mais j'ai droit à une erreur interne dans WDSQL voici 2 tables : TablePersonne : ID (entier) , Age(entier) , montant (reel) TableTarifs: IDPrix… »
Iniciado em 19 ago. 2004 por
« Je voudrais faire cette requete , mais j'ai droit à une erreur interne dans WDSQL UPDATE TABLE1 JOIN TABLE2 ON TABLE1.ID=TABLE2.ID SET TABLE1.NUM=TABLE2.VALEUR Pourquoi , et/o… »
Iniciado em 18 ago. 2004 por
« Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de connaitre les fenêtres, classes et autres fichiers qui sont inclus dans une bibliothèque. Je peux récupérer la liste dans le .WDU g… »
Iniciado em 20 ago. 2004 por