PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WINDEV, em francês
« ben je travaille avec windev 7.5 et je n'arrive pas a travailler avec la langue arabe je me demande si ce n'est pas a cause du de windows xp. en fin je voulais savoir si el'install… »
Iniciado em 30 ago. 2004 por
« Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il possible de copier un fichier qui se trouve dans mon programme vers un repertoire specifique.… »
Iniciado em 30 ago. 2004 por
3 respostas
« J'utilise l'exmple de windev concernant la gestion des email en pilotant OUTLOOK. Je dispose de deux PC. Sur le premier PC, lorsque je veux récupérer le carnet d'adresse un message… »
Iniciado em 30 ago. 2004 por
« j'ai une analyse sous windev 5.5 et je travaille actuellement sous windev7.5. je veux créer un projet qous windev 7.5 et une analyse w7.5 pouvant utiliser les données de l'applicat… »
Iniciado em 27 ago. 2004 por
« Bonjour, Comment faire en sorte qu'un champ de saisie fonctionne en complétion automatique en puisant dans HyperFile ? Par avance, grand merci.… »
Iniciado em 30 ago. 2004 por
« Bonjour; J'ai besoin créer un patch (Recherche un repertoire chez client puis remplacer un fichier). je ne vois pas comment proceder, s'il qq a la solution merci… »
Iniciado em 30 ago. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour, Je désire faire de la mise à jour de fichiers AS400 via ODBC en utilisant des ordres SQL. Le "select" fonctionne mais pas l'ordre Update Est ce possible ? Y-a-t-il une pa… »
Iniciado em 30 ago. 2004 por
Sem resposta
« Après un petit moment d'utilisation de mon application, un message d'erreur apparaît et fait "planter" mon appli. Ce message peut-être survenir à n'importe quel moment. Voici le me… »
Iniciado em 27 ago. 2004 por
« Bonjour, J'ai sauvegardé, avec succès, un fichier dans un champ de ma base de données. Maintenant j'aimerais pouvoir le supprimer de la base de données. J'ai essayé avec la foncti… »
Iniciado em 30 ago. 2004 por
« Réindexation d'une base HYPER FILE avec la commande HReindexe. L'erreur n° 15 me signale qu'il n'est pas possible de bloquer certains fichiers, alors qu'ils ne sont pas en cours d'… »
Iniciado em 30 ago. 2004 por