PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, un petit souci pour une recherche. j'ai une table, je peux soit prendre tout les clients, soit mes clients en cours ... je fais un filtre par rapport à un sélécteur. Je… »
Iniciado em 20 mar. 2006 por
« Comment utiliser les vues SQL server (avec OLEDB) dans windev svp? peut t on les utiliser pour créer un état ? peut t on les intégrer dans une descripton de requete? merci Christ… »
Iniciado em 20 mar. 2006 por
« Bonjour à tous, j'essaye pour la première fois d'utiliser l'option de création d'installation avec téléchargement du framework (Windev 10 045n)... Lorsque j'installe mon executab… »
Iniciado em 20 mar. 2006 por
« Bonjour à tous Je viens de créer une table fichier avec le RAD? mais le problème c'est quand je clique sur le bouton "nouveau", je n'arrive pas a séléctionner la première ligne po… »
Iniciado em 19 mar. 2006 por
« Bonjour, Voilà, j'utilise dans mon appli, le popup calendrier livré en standard dans WD10. Très pratique pour choisir aisément une date seulement, j'aimerais qu'il ne soit pas pos… »
Iniciado em 17 mar. 2006 por
3 respostas
« J'essaye désespérement de faire une tempo dans une fenetre sans jamais bloquer le reste de l'appli. dans une fenetre, suite a un clic sur un bouton je lance une requette http et j… »
Iniciado em 19 mar. 2006 por
« Bonsoir, Après avoir essayer - il y a deux ans et sans succès - d'installer à la fois le serveur Manta (version 9) sous Linux RedHat et les services pour supporter webdev, je repr… »
Iniciado em 20 mar. 2006 por
« Salut, j'ai un petit problème. J'essaie d'exécuter une requête crée avec l'éditeur de requête et dont l'un des paramètres est une clé reliée binaire. Voici le code en condensé, sac… »
Iniciado em 20 mar. 2006 por
« bonjour , quand j'ouvre une fenêtre , windev me dit qu'un test est en cours , mais je ne sais pas lequel , je n'ai rien trouvé dans les codes d'initialisation qui explique cela , … »
Iniciado em 20 mar. 2006 por
« Depuis la mise à jour windev version(n) en appuyant sur F1 l'aide met plus de 10 secondes avant d'apparaître. Y a t-il une solution?… »
Iniciado em 20 mar. 2006 por