PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, J'ai un petit souci de procédure. J'ai crée une fenêtre "fiche - tableau". Dans les déclarations globales de la fenêtre, windev y inscrit ceci : PROCEDURE TABLEFicheDet… »
Iniciado em 21 fev. 2006 por
« salut, j'utilisais sans aucun probleme les fonctions intégre de windev vers le pack office, mais le monde du libre progresse et j'ai des client sous OPEN OFFICE et fini la correcti… »
Iniciado em 22 fev. 2006 por
« bonjour tout le monde; je sais pas comment faire pour envoyer le contenue d'un champ texte par email a une adresse deja saisie dans une un autre champ, est ce que je dois utiliser … »
Iniciado em 22 fev. 2006 por
« Bonjour, Est il possible de creer une application permettant de voir l'ensemble des utilisateurs d'un domaine (Non AD), de pouvoir réinitialiser le mot de passe et de debloquer le… »
Iniciado em 21 fev. 2006 por
1 resposta
« J'aimerais changer le nom d'un projet mais la zone est grisée et non modifiable dans la description du projet. Comment faire ? Merci… »
Iniciado em 22 fev. 2006 por
« Bonjour a tous, Voila j'ai parcouru pas mal de doc, une bonne partie du forum, et je n'arrive pas a trouver de solution a mes problemes. Donc si vous le voulez bien, je prend que… »
Iniciado em 21 fev. 2006 por
« bonjour voila tout est dans le titre merci d'avance, c'est URGENT ps: il s'agit de la dernière ligne… »
Iniciado em 22 fev. 2006 por
« Bonjour, Je souhaiterais savoir comment ajouter une journée à une date ? Par exemple, faire en sorte que si Date = "20060221", Date devienne "20060222". Merci d'avance. J'ai comm… »
Iniciado em 21 fev. 2006 por
« Bonjour a tous, Je voudrai savoir comment je peux faire afficher un bouton ou non. Je vous explique : Dans ma fenetre mere j'ai deux bouton, un pour modifier et un pour créé, et to… »
Iniciado em 21 fev. 2006 por
« Salut, J'ai une fenêtre que j'aimerais, lorsqu'on la ferme, qu'elle disparaisse dans le systray. J'ai bien ajouter un sysiconeajoute... mais il reste toujours l'icone de la fenet… »
Iniciado em 22 fev. 2006 por