PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour dans le cadre d'une gestion d'impression d'étiquette avec code barre j'envisage d'acheter une imprimante ZEBRA Z6M. Avez-vous déjà utilisé ce périphérique? Avez vous des … »
Iniciado em 21 fev. 2006 por
« salut a tous et a toutes j'ai un probleme avec les emails j'ai une appli developper sous windev 10 dans laquel je crée un mail a partir d'un etat base sur un document rtf. je l'i… »
Iniciado em 20 fev. 2006 por
« J'ai créé un état de type tableau, au format portrait( je ne veut pas le mettre en paysage) il y a trop de colonne donc je voudrais mettre les colonnes en trop sur la page suivante… »
Iniciado em 22 fev. 2006 por
« Comment transformer ma date 21/02/2005 en 210205 merci… »
Iniciado em 22 fev. 2006 por
« comment faire une liaison entre deux clées multiples… »
Iniciado em 21 fev. 2006 por
« salut, je veux selectionner un ou plusieurs enregeistrement d'une table par une requete sql et les bloqué en meme temps (pour ne pas etres executer ou modifier par un autre utilist… »
Iniciado em 21 fev. 2006 por
Sem resposta
« Bonjour, voici mon problème. J'ai une page qui peut être appelée de 2 endroits différents. le 1er endroit devra faire afficher les bouton Annuler et Valider et le 2ème les boutons… »
Iniciado em 20 fev. 2006 por
« Bonjour, Un client souhaite récupérer (avec son accord) un fichier CSV présent sur Internet : http://www.toto.fr/liste.csv Comment importer un fichier texte présent sur Internet e… »
Iniciado em 21 fev. 2006 por
« Salut Quelqu'un a t'il utiliser wd10 en multi ecran, je n'ai pas vu de difference avec wd9. NB: Je travail en bureau étendue avec des résolution différentes (écran de portable + … »
Iniciado em 30 dez. 2005 por
7 respostas
« voila j'utilise la fonction TWAINRVB pour numériser avec 24 bits ... mais je trouve la numérisation un peu insatisfaisante je voudrais me servir de l'assistant de numérisation que … »
Iniciado em 21 fev. 2006 por