PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour ! quelqu'un s'est il déjà fait la main sur hoptimise ? et si oui est-ce que le gain de performance étant notable ? pour ma part je n'ai jamais trop vu la différence... (a… »
Iniciado em 04 nov. 2005 por
« Suite à un problème rencontré sur windev, maintenant lorsque j'ouvre un de mes projets il se fait en lecture seule? Comment régler ce problème? Merci de votre aide… »
Iniciado em 04 nov. 2005 por
« Salut J'utilise la classe CExcel de l'exemple de pilotage d'Excel. J'ai plusieurs questions : Comment : 1. détecter la sélection d'une cellule du fichier excel 2. détecter la mo… »
Iniciado em 25 out. 2005 por
« bonjour chez mon client l'appli windev sera HF client/serveur mais à mon bureau, je dev sur mon poste local que dois je prevoir dans le code pour que celà fcte en client/serveur… »
Iniciado em 04 nov. 2005 por
« Bonjour, est ce que quelqu'un sait pourquoi quand je fais une conversion de fichier depuis excel vers HyperFile certaines cellules deviennent NULL, alors que certaines autres de la… »
Iniciado em 04 nov. 2005 por
Sem resposta
« il me semble qu'il existe un exemple windev d'une appli pour faire des envois de mail à partir d'un fichier d'adresse Je ne retrouve plus cet exemple Donc merci d'avance Andre… »
Iniciado em 04 nov. 2005 por
Sem resposta
« Je possède une base de données Sybase 6.02. Je souhaite y accéder via WD9. J'ai donc telechargé la demo de l'accès natif Sybase. Je n'arrive pas à établir la connexion sur ma base,… »
Iniciado em 03 nov. 2005 por
« bonjour je voulais savoir s'il y avait une fonction toute faite pour comparer 2 enregistrements d'un même fichier, ou de deux fichiers de même description (un fichier et son alias … »
Iniciado em 04 nov. 2005 por
« Bonjour, je cherche à récupérer le Groupe de l'utilisateur afin de lui attribuer automatiquement, suivant son appartenance à tel ou tel groupe (Administrateur, Utilisateur, Invité … »
Iniciado em 14 set. 2005 por
« Est ce que quelqu'un a résolu le problème de passage d'arguments au commandes OLE avec PropertyValue ? D'avance Merci !… »
Iniciado em 04 nov. 2005 por
Sem resposta