PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour c'est la première fois que j'utilise windev et je veux faire un etat basé sur une requete que j'ai déja defini avec 4 parametres je veux que l'utilisateur soit invité à ent… »
Iniciado em 03 nov. 2005 por
« Bonjour, J'ai une table fichier qui est liée à une requete "affiche_client". Cette table est cliquable pour afficher la fiche client. L'utilisateur a la possibilité de modifier c… »
Iniciado em 02 nov. 2005 por
6 respostas
« Bonjour à tous, J'ai un souci avec la génération de l'analyse de mon application developpé en windev 5.5. Ce problème est causé par la lecture fichier defrub.fic (dans le répertoi… »
Iniciado em 03 nov. 2005 por
Sem resposta
« slt j'ai un fichier dont l'identifiant est de type automatique. à l'ajout d'un nouvel enregistrement avec la fonction hajoute, ca m'envoi ce message : les données rentrent en confl… »
Iniciado em 25 out. 2005 por
« Bonjour, Voilà mon pb : je fais un aperçu d'un état dans un champ HTML (je passe par la création d'un fichier .htm). or, les images n'apparaissent pas (j'ai la petite croix rouge … »
Iniciado em 24 out. 2005 por
« Bonjour à tous, Nous avons une application en HF CS qui gère 400 postes en accès distant via ADSL, pour des requêtes relativement simple (consultation de compte, vérification de c… »
Iniciado em 23 out. 2005 por
« Bonjour, Je suis avec WinDev 9. J'ai un petit problème pour installer les programmes fait par windev. Cela n'arrive que sur mon PC perso, pas les autres. Mais je ne trouve pas d… »
Iniciado em 23 out. 2005 por
« Bonjour, j'ai un petit programme écrit en Windev 9, il fonctionne parfaitement sur des ordinaturs de vieille génération ! Pentium II 133 Mhz 96MB Ram Windows NT 4 Sp6 Jusque là … »
Iniciado em 22 out. 2005 por
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile permettent de configurer l'environnement de travail. Accessible par le menu "Outils…Options de WinDev", Ces options concernent : - Le dév… »
Iniciado em 03 nov. 2005 por
« Bonjour, est ce que quelqu'un sait pourquoi quend je fais une conversion de fichier depuis excel vers HyperFile certaines cellules deviennent NULL, alors que certaines autres de la… »
Iniciado em 21 out. 2005 por