PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, J'ouvre une fenetre fille à partir d'une fenetre en mode 'modal' grâce à OuvreFille(). Quand je 'clic' sur la fenetre mère, cette dernière prend le focus mais ne passe pas… »
Iniciado em 19 set. 2005 por
« La solution préconisé par un consultant technique de SAP est de ne pas utiliser les BAPI, mais d'utiliser les modules fonctions associés. Il est vrai que cela n'est pas évident de… »
Iniciado em 20 jul. 2005 por
« Bonjour, En utilisant "iImprimemot" : est-il possible d'imprimer deux mots, sur une même ligne, en utilisant des polices de tailles différentes, et de faire en sorte que l'alignem… »
Iniciado em 15 set. 2005 por
« Bonjour.. quelle est la différence entre HOuvreConnexion et SQLConnecte? Je ne trouve pas cela très clair. Merci Michel de Montréal… »
Iniciado em 16 set. 2005 por
« Bonjour, je voudrais changer l'aspect (police, gras, souligné, italique, couleur) d'une portion de texte dans un tableau (donc la fonction gStylo ne s'applique pas). En fait j'ai … »
Iniciado em 16 set. 2005 por
« Dans une apple WD9 réseau, j'utilise depuis 1 an l'écran login GPWLogin dans lequel je n'ai personnalisé que le "look". Aujourd'hui, je constate que si je saisie un code utilisate… »
Iniciado em 19 set. 2005 por
« bonjour j'ai dans ma base un monetaire qui peut etre Null lorsque je fais ma requete dans wdsql il m affiche bien la variable a Null si je la recupere dans ma fenetre elle vaut 0… »
Iniciado em 19 set. 2005 por
Sem resposta
« Je veux reproduire en SQL dans le CC de contrôle une lecture avec filtre sur une clé composée. L'écriture du code ne pose pas de problème mais comment passer l'équivalent de la va… »
Iniciado em 07 set. 2005 por
« Bonjour Pour mettre des fichiers à jour à distance j'utilise WdModif en ligne de commande, ainsi bMajAnalyse est un booléen bMajAnalyse = LanceAppli(fRepExe()+"\WdmodFic.exe -nob… »
Iniciado em 12 set. 2005 por
« Bonjour, Comme le dit la question, j'aimerais connaître le Nom du Groupe de champ, du champ en cours de saisie ! La propriété "..Groupe" n'étant valade uniquement qd le champ est … »
Iniciado em 16 set. 2005 por