PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Avant de poser ma question, voici la configuration : Windev 9 01-90028m sur poste développement en W2K SP4 Sur serveur : W2K Server ainsi que SQL Server 2000 Je développ… »
Iniciado em 19 abr. 2005 por
« Bonjour, L'exemple de gestion WD Service NT qui fonctionnait sans prob avant (7.5 et ne fonctionne plus (en tous cas je n'y arrive pas) avec la version 9. Qq'un rencontre-t-il ég… »
Iniciado em 17 mar. 2005 por
« Comment Créer un Fichier d'installation Client/serveur ?… »
Iniciado em 21 abr. 2005 por
« J'ai actuellement une application déployée chez plusieurs clients en Windev 8 et HF. Cependant chez certain client avec les fichiers HF sur un serveur, l'application est très ralen… »
Iniciado em 04 mar. 2005 por
« Est-il possible de récupérer un fichier d'aide(hlp) créé avec wd5.5 en version 9 ?… »
Iniciado em 21 abr. 2005 por
« J'ai généré mes fenêtre avec la base en HF Classique, et comme dans la doc, j'ai modifié mon prog en HF Client serveur, et copié les fichiers sur le serveur, comme indiqué dans la … »
Iniciado em 21 abr. 2005 por
« Bonjour, Je ne comprends rien du tout, j'exécute plusieurs fois exactement la même requête avec les mêmes paramètres, une fois ça marche, l'autre, ça ne retourne aucun enragistrem… »
Iniciado em 20 abr. 2005 por
« Bonjour, Je souhaiterai dans le cadre d'un projet pour une mediatheque enregistrer tous les URL visitée sur un poste internet en acces libre ??, Pensez que cela est possible avec… »
Iniciado em 21 abr. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, Je travaille sur la création d'un RAD personnalisé, et j'aimerais lorsque Windev me propose les differentes option a choisir (Type de code générer,Source de donnée,...) po… »
Iniciado em 21 abr. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, Lorsque j'utilise l'option "génerer le code java", je ne retrouve pas le gabarit ou les différentes images appliqués à la fenêtre du projet. Pourtant dans la brochure wind… »
Iniciado em 19 abr. 2005 por