PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Salut, Est-ce qu'il existe une fonction pour connaitre les dossiers Windows partagés ? Merci JPaul… »
Iniciado em 14 abr. 2005 por
« Bonjour, J'aimerais enregistrer un composant ActiveX DLL OLE automatiquement durant l'installation. Comment faire ? De plus, j'aimerais lancer un programme à la fin de l'installat… »
Iniciado em 14 abr. 2005 por
« Comment Oter l'option du graphe dans le menu contextuel des tables ? D'avance merci… »
Iniciado em 14 abr. 2005 por
Sem resposta
« Salut tout le monde j'aimerai recupérer la serie du dique dur sous Windev et je trouvé que fdisqueinfo mais elle me retourne "21354652" un autre serie que selui de la commande DO… »
Iniciado em 09 fev. 2005 por
« Bonjour, WinDev 9 permet la création d’installation à la norme MSI. Ces procédures d’installation ont une taille plus réduite et permettent l’utilisation de l’installation dans le… »
Iniciado em 14 abr. 2005 por
« Bonjour, WinDev 9 permet la création d’installation à la norme MSI. Ces procédures d’installation ont une taille plus réduite et permettent l’utilisation de l’installation dans le… »
Iniciado em 14 abr. 2005 por
« Comment arrêter la production d'un état à la fin de la première page pour contrôler son aperçu, par exemple une planche d'étiquettes. J'ai essayé un compteur dans le corps de l'ét… »
Iniciado em 13 abr. 2005 por
« Cela m'est arrivé, alors que je faisais des tests en ciblant les HtransactionDebut(Fin, Annnule) Le but de mon test était de voir comment la récupération de données se faisait sur … »
Iniciado em 14 abr. 2005 por
« A partir de la date du jour, je dois calculer une date de livraison selon un délai de livraison. Dans ce délai, sont exclus les samedis, dimanches et jours fériés. Ex: date du jour… »
Iniciado em 14 abr. 2005 por
« je dois récupérer des informations contenues des un automate programmable qui sont sous forme de mot(ex:le nom d'un batiment, les produits qu'il contient...). je dois ensuite les i… »
Iniciado em 13 abr. 2005 por