PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Je crée la procedure d'installation en spécifiant que je veux les mise à jour automatique. Tout les .zip se créent bien, tous s'uploade bien sur le serveur http que j'ai specifié.… »
Iniciado em 04 fev. 2005 por
« Bonjour, Je cherche le moyen de récupérer le nombre d'utilisateurs à un moment "t" connectés à une base HF sur un serveur Novell via une application Windev. Merci de votre aide ;o… »
Iniciado em 04 mar. 2005 por
« salut, Je recherche également des outils pour automatiser les tests de nos applicaions avant déploiement. Jusqu'aujourd'hui je n'ai trouvé aucun outil compatible avec windev. Pou… »
Iniciado em 04 mar. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, je cherche le moyen de déterminer PAR PROGRAMMATION, l'état d'une fenêtre à son ouverture, c'est-à-dire si elle doit être centrée par rapport à l'écran, maximisée, etc... … »
Iniciado em 03 mar. 2005 por
11 respostas
« Help J'ai une procédure d'installation générée par windew. Celle-ci tourne bien sous tout windows sauf Windows XP. Les boutons (radio boutons) ou les cases à cocher apparaissent … »
Iniciado em 04 mar. 2005 por
« hello, J'ai un champ table "table_demandesencours", et sur l'évenement sélection d'une ligne j'ai ce code ci : iddem est un entier iddem = Table_DemandesEnCours.IDDemande reqse… »
Iniciado em 04 mar. 2005 por
« Je viens d'installer la nouvelle version en téléchargement ce matin Et bien surprise même sur les exemples de Windev 9.0 complets Il retire tout les codes partout même avec les exe… »
Iniciado em 04 mar. 2005 por
« Bonjour, Je voudrais pouvoir composer un numeros de téléphone sur un poste fixe avec windev. Est-ce possible, si oui comment (code, commande, exemple)? Merci.… »
Iniciado em 04 mar. 2005 por
« Bonjour, Je suis nouveau développeur Windev (je précise Windev 7.5) J'ai vu qu'on peut exporter une table dans un fichier Word. Mais peut on exporter un état dans un fichier Word … »
Iniciado em 03 mar. 2005 por
« Peut-on paramétrer le temps d'affichage d'une bulle d'aide ?… »
Iniciado em 04 mar. 2005 por
Sem resposta