PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« J'ai un fichier Excel piloter par Windev, je le pilote bien avec Excel 2000 (Office 2000). Depuis je suis suis Office 2003. cela ne marche plus. Même l'ouverture direct du fichier … »
Iniciado em 20 jan. 2005 por
« Avis que je partage pleinement... et puis, avez-vous remarqué la police employée dans l'ouvrage . L'auteur devait avoir du mal à remplir de nombre de pages fixé par l'éditeur. Du c… »
Iniciado em 21 jan. 2005 por
1 resposta
« Bonjour. Peut on savoir lors du démarrage d'une appli, quelle sont les bibliotheques qui sont chargees en mémoire. C'est dans le but de mettre une fenetre en démarrage avec une jau… »
Iniciado em 21 jan. 2005 por
« Bonjour et meilleur voeux pour 2005 a tous. Je suis face a un soucis dont je me creuse la tete depuis un moment. J'ai un BDD hyper files que mon "Boss" supreme aimerais convertir … »
Iniciado em 03 jan. 2005 por
8 respostas
« Bonjour, kelk1 c ou je pourai telecharger des petite application realise en langage c sous windev?? Ou trouver de l'aide sur ce mode de developpement??? Merci d'avance, Kévin… »
Iniciado em 22 jan. 2005 por
Sem resposta
« Avec WD9 (nouvellement installé) Lors de la création de l'installation les raccourcis ne se créent pas ni le groupe de programme ? (installation 'WD' J'ai détruit complètement mon … »
Iniciado em 13 jan. 2005 por
« J'ai une table qui contient des éléments numériques. J'imprime cette table avec un aperçu. Sur cet aperçu, j'envoie sur Excel et la je m'aperçois que les zones numériques n'ont pas… »
Iniciado em 22 jan. 2005 por
« Bonjour, parfois, je dois obligatoirement utiliser une variable bidon afin de convertir un type donné en entier, WinDev me génère en effet une run-time erreur. (!!) Y'a-t-il un au… »
Iniciado em 21 jan. 2005 por
« Bonjour Je rencontre un problème avec RTFInsère, au niveau de l'ascenseur d'un champ. J'explique. Soit un champ de saisie RTF, appelé LISTEZAP. L'instruction RTFInsère(LISTEZAP,… »
Iniciado em 21 jan. 2005 por
Sem resposta
« bonjour je réitère ma demande sur le wdmodfic car je n'est pas eu de réponse, ni de réponse venant du support technique et celà devient urgent. Connaissez vous un moyen afin de ne … »
Iniciado em 21 jan. 2005 por