PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« bonjour voila mon probleme j ai un tableau a 2 colonnes: Fichier et selection fichier contien des fichiers d un repertoir selection contien un interrupteur je veux supprimer les … »
Iniciado em 21 jan. 2005 por
« Comment installer le Centre de contrôle HF sans installer le serveur Manta (pour une installation HF réseau Classique) ? Jean-Pierre Bloch… »
Iniciado em 21 jan. 2005 por
« Bonjour à tous. Voila tout est dans le titre. Est il possible de créer une combo dans l'entête d'une colonne d'une table afin de remplacer la loupe pour effectuer des recherches. … »
Iniciado em 20 jan. 2005 por
« Bonjour, je voudrais pouvoir imprimer un etat en 2 colonnes comment faut il faire ? Merci de vos réponses Bernard -- Ceci est une signature automatique de MesNews. Site : http:… »
Iniciado em 20 jan. 2005 por
2 respostas
« Bonjour, j'utilise une imprimante TM-U210 et lorsque j'imprime le corps de mon état (lignes de ventes) plusieurs sauts de lignes apparaissent avant l'impression du bas de page. E… »
Iniciado em 21 jan. 2005 por
1 resposta
« Bonjour, je suis débutant en windev 9 et je voudrais imprimer mes lignes de ventes sans passer par une requête. Uniquement en faisant une boucle en W.L. est-ce possible ? si oui da… »
Iniciado em 19 jan. 2005 por
« Bonjour je n'ai pas d'ordinateur portable et il m'arrive d'aller travailler de temps en temps sur une agence. je voudrais savoir s'il etait possible d'installer windev 9 (une seul… »
Iniciado em 20 jan. 2005 por
« Bonjour, Le bouton "exemple" dans l'aide est toujours grisé depuis la version 9. Avez-vous une explication ?… »
Iniciado em 21 jan. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour. Je fais actuellement des tests avec les sockets Windev 8 et je souhaiterais savoir s'il est possible de travailler avec les socket Java en ayant par exemple : - un clien… »
Iniciado em 12 jan. 2005 por
« bonjour j'aimerais savoir comment je devais coder cette macro excel je sais qu'il faut faire préceder les macro par >> donc j'ai fait : xl>>activesheet>>querytabl… »
Iniciado em 21 jan. 2005 por