PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, selon message du 27.07.04 il est possible d'executer une requete sur 2 tables Oracle différentes, cependant, Windev ne me renvoie aucune données...voici mon code, sachant… »
Iniciado em 28 jul. 2004 por
« Est-ce qq saurait comment faire pour sélectionner plusieurs lignes dans une table fichier? Merci… »
Iniciado em 21 jul. 2004 por
« Bonjour Je développe une appli qui devra me permettre de gérer les localités avec un certain nombre d’indicateurs liés à ces localités (écoles, dispensaires,… disponibles). J’ai … »
Iniciado em 27 jul. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour, beaucoup de clients dans la VPC me demande d'intégrer un contrôle sur le cryptogramme visuel de la carte bleue. Aucune piste trouvée sur le net, quelqu'un à t'il un bout … »
Iniciado em 26 jul. 2004 por
« Bonjour J'importe des données provenant d'excel dans un fichier hyperfile J'utilise les fonctions xlsOuvre, xlsDonnée, ... Dans mon fichier excel, j'ai une colonne avec des donné… »
Iniciado em 27 jul. 2004 por
« Bonjour, J'ai un problème pour récupérer des données sous Excel. Je n'arrive pas lire les cellules qui contiennent une zone de texte. Est-ce qq peux m'aider? Merci Antoinette… »
Iniciado em 27 jul. 2004 por
« J'ai exactement le même problème avec les méthodes de classe en WD8-315j...génial !! "SGI" <sgi@ucacig.fr> wrote: Un problème bizarre survient et au bout de 10 fois ça é… »
Iniciado em 27 jul. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour, Je dois gérer une base Oracle, quelqu'un peut me dire le meilleur moyen d'y arriver via SQL ou autre (ODBC, Natif?) merci… »
Iniciado em 27 jul. 2004 por
« bonjour: Peut on envoyer un signal quelconque sur une carte son avec Windev (Bref! peut-on creer des logiciels de musique ?) merci… »
Iniciado em 27 jul. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour Je débute une application sur WinDev et je voudrais joindre un fichier à une feuille de renseignements (rempli par l'utilisateur), seulement, je ne veux pas stocker le chem… »
Iniciado em 26 jul. 2004 por