PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, J'ai créer une jauge en utilisant le fenêtre prédéfinie "Jauge de Progression". Je veux agrandir ma jauge mais je n'y arrive pas. Quand j'agrandis la fenêtre, la taille d… »
Iniciado em 26 jul. 2004 por
« Bonjour, je souhaiterais savoir comment déclarer un type énumération du genre : str_couleur est une ??? = (rouge, blanc, vert) Quelle est la syntaxe ? Je ne trouve rien dans la d… »
Iniciado em 22 jul. 2004 por
« Bonjour, Je me suis lancé dans la conversion d'une grosse application (120 fichiers > 200 fenêtres) 5.5b -> 7.5 ->8. Cette conversion me prendra plus de 3 à 6 mois de tra… »
Iniciado em 23 jul. 2004 por
« Effectivemet les ZIP windev au format WDZ sont à priori "maison", mais depuis wd8 comme le dit antoine, il y a aussi le format zip standard ! En plus rien de plus simple à utiliser… »
Iniciado em 20 jul. 2004 por
« Bonjour, Dans mon application, je souhaite piloter Outlook si ce dernier est installé sur la machine, voila le code que j'ai mis pour tester la présence d'outlook : Outlook est u… »
Iniciado em 26 jul. 2004 por
« Bonjour, je souhaite récupérer les info systéme suivantes: Systéme d'exploitation Espace disque libre Processeur Nom et version pilote vidéo Type d'imprimante, modéle programme rés… »
Iniciado em 21 jul. 2004 por
« J'ai 3 fichiers Fichier A avec code_entite, code_article. Fichier B avec Code_Client, Code_entite. Fichier C avec Code_Client, Code_article. En créant avec le générateur SQL la re… »
Iniciado em 23 jul. 2004 por
« Bonjour, Je recupere les données de chaque fichier de mon application, pour les mettre dans un .txt , J utilise "HRécupèreEnregistrement" et donc toutes les rubrique son l ordre p… »
Iniciado em 23 jul. 2004 por
3 respostas
« J'ai développé une application qui permet de gérer les activités du personnel (1000 personnes) avec un planning graphique. En local, sur mon poste le temps d'affichage du planning … »
Iniciado em 23 jul. 2004 por
1 resposta
« la manipulation de la base de registre du poste en cours fonctionne bien Mais Comment faire pour lire le registre du serveur depuis un poste client ??? Je suis giga coincé M… »
Iniciado em 20 jul. 2004 por
3 respostas