PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour à tous, Je viens de faire une recherche dans le forum et ai trouvé plusieurs messages sur le même problème que moi mais ... aucune solution ! Comment installer le driver OD… »
Iniciado em 20 jul. 2004 por
« Bonjour, J'ai créé un état avec WDetat mais lorsque j'effectue le test j'ai des erreurs. J'ai les messages suivants : 'Erreur dans le traitement Initialisation de Referentiel. Ce … »
Iniciado em 20 jul. 2004 por
« Si vous avez utilisé cette 'mécanique' pouvez vous me dire si vous avez eu des difficultés et comment vous avez compilé le programme cobol (faut il des .lib particuliers). MERCI De… »
Iniciado em 20 jul. 2004 por
« regarde l'exemple de l'ecran de veille cela pourra t'aider pour detecter l'inactivite du poste "gondouin" <ets-blaise@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 40fbeba3$1… »
Iniciado em 20 jul. 2004 por
« Quand on supprime un enregistrement dans un fichier, la taille du fichier ne diminue pas, l'emplacement reste créé mais est considéré comme libre. Si vous voulez diminuer la taille… »
Iniciado em 20 jul. 2004 por
« J'ai un fichier enorme sur mon AS/400, Je n'utilise pas l'acces natif. Je n'ai besoin de rapatrier que quelques zones de chaque enregistrement. Comment faire ?? Je sais convertir u… »
Iniciado em 20 jul. 2004 por
1 resposta
« "Gilles GABET" <gilles.gabet@neuf.fr> wrote: "david" <surfmoise@voila.fr> wrote: Bonjour, j'en appelle à votre aide. Je souhaite écrire dans un fichier excel à parti… »
Iniciado em 20 jul. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour, J'ai migré un projet de windev 7.5 à windev 8 aprés avoir mis à jour l'accés natif oracle. Dans cette aplication, j'ai créé des requêtes sur des tables dont les structures… »
Iniciado em 20 jul. 2004 por
« D'après ce que je sais, Cette migration n'est pas gérée par Windev 8, Il faudra passer par une version intermédiaire comme la 5.5, tester la migration 5.5 qui est déjà une bonne pa… »
Iniciado em 20 jul. 2004 por
« Thomas wrote: en fait, j'ai un probleme lié : qd je ferme windev ... et que je le relance, j'ouvre mon projet et erreur fatale ... fermeture de windev ... donc plus moyen d'acceder… »
Iniciado em 19 jul. 2004 por