PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Après utilisation d'une Popup, j'observe que mon filtre fonctionne sur le nom, sans prendre en compte le prénom. Après divers tests, j'observe que la syntaxe de l'aide e… »
Iniciado em 30 jul. 2004 por
« Bonjour, Quelqu'un a-t-il rencontré l'erreur suivante : au lancement, que ce soit sur le poste de développement ou depuis le serveur, un message d'erreur stipule qu'il est imposs… »
Iniciado em 05 ago. 2004 por
« Bonjour, Nous avons créé des composants qui ont leur propre analyse et leurs fichiers de données. Comment fait-on pour que l'installation, chez le client, du projet utilisant le … »
Iniciado em 05 ago. 2004 por
« Quelqu'un a t'il essayer de modier le libelle du volet d'un onglet. j'ai essayé la syntaxe suivante sans aucun résulat Mafenetre.MonOnglet.MonVolet..libelle="Nouveau libellé" me… »
Iniciado em 04 ago. 2004 por
« Bonjour à tous, Je dois faire un développement en WD 8 et partager des données avec une application développée en WD 5. Je dispose de l'analyse WD 5. Puis-je récupérer cette analys… »
Iniciado em 03 ago. 2004 por
« C'est surement tout bête mais je n'arrive pas à faire un sélecteur horizontal, les options sont toujours l'une en dessous de l'autre. Comment faire ?… »
Iniciado em 04 ago. 2004 por
« Bonjour à tous Une mission de développement sous WinDev 7.5 vient de m'être confiée alors que moi je ne travaillais que sous WebDev. Le problème c'est que le logiciel existe(il a é… »
Iniciado em 04 ago. 2004 por
« Bonjour à tous! Prenons une combo alimentée par une requête ou directement par fichier.L'utilisateur souhaite ajouter une partie de texte à la suite d'un élément selectionné. Exemp… »
Iniciado em 05 ago. 2004 por
« J'ai créer un etat étiquette qui fonctionne très bien. Lorsque je le met en sous etat dans un autre etat, il ne fonctionne plus, les données s'imprime une en dessous de l'autre au … »
Iniciado em 04 ago. 2004 por
Sem resposta
« Me contacter via mon email pour l'envoi de mon téléphone car par le forum c'est un feuilleton interminable. Cordialement Alain PETTITI… »
Iniciado em 04 ago. 2004 por